J'espère que ce chapitre vous plaira, nous aurons prochainement un autre saut dans le temps, la fin devient proche maintenant :)
Aujourd'hui était le grand jour. Le jour où je revoyais enfin Lexa. Le jour où mon cœur se gonflerait enfin de nouveau à la vue de cette magnifique jeune femme qui était partie intégrante de ma vie.
Cela faisait maintenant trois semaines que je ne l'avais plus vue. Trois semaines que j'étais là sans vraiment être là, attendant impatiemment le moment où je pourrais de nouveau serrer le souffle qui me maintenait sur le chemin de la vie dans mes bras.
Normalement, je ne devais voir Lexa que dans une semaine, soit quelques jours après son couronnement. Elle m'avait promis de trouver une solution pour nous retrouver dans cette grotte qui avait vu notre premier baiser naître. Je souriais à cette pensée, passant et repassant mes doigts tendrement sur mes lèvres tout en repensant à ce doux souvenir.
Mon cœur battait à tout rompre chaque fois que je pensais à ce moment, tout comme la chute de ce banc en pierre qui avait suivi peu de temps après alors que nos baisers devenaient de plus en plus passionnés.
Cependant, c'est Lexa qui pensait que nous ne verrions que dans une semaine. J'avais bien l'intention d'assister à son couronnement en me cachant parmi la foule qui assisterait à la cérémonie.
J'avais déjà préparé mes affaires, ainsi que le foulard qui devait recouvrir mon visage afin que personne ne puisse me reconnaitre et me mêler à la foule l'air de rien.
J'espérais aussi secrètement qu'elle me remarque dans la foule parmi les siens, voir son visage lorsqu'elle me reconnaitrait.
J'anticipais déjà sa réaction. Elle aurait un hoquet de surprise et me fixerait avec ses yeux verts majestueux qui me font tant fondre. À ce moment-là je ne saurai pas vraiment si elle serait énervée contre moi ou heureuse de me voir, mais dans tous les cas, si elle était énervée contre moi je comptais bien lui faire passer l'envie de l'être très longtemps...
Une chose était cependant sur, elle tenterait de me faire la morale sur la dangerosité de ce que j'allais faire, ça, c'était même certain, et je me voyais déjà la faire taire en posant mes lèvres sur les siennes. Elle ferait surement semblant de se débattre, histoire de faire comme si elle « tait contrarié, mais je savais au fond de moi qu'elle serait tout aussi heureuse que moi de la revoir.
Mais je voulais également voir la fierté de Lexa à prendre le trône, sa beauté, son regard, et tout ce qui fait qu'elle ferait une excellente reine.
Je savais que ce rôle lui irait à la perfection, Lexa était l'une des meilleures combattantes, son peuple l'appréciait réellement et elle avait une aura auquel nul être humain n'était capable de résister. Elle ferait un travail magnifique, j'en étais persuadé.
De son côté Lexa était en train de stresser légèrement. Philémon était en train de la préparer pour son couronnement et dans les rues d'Isarian c'était l'effervescence la plus totale.
L'évènement devait avoir lieu dans la grande salle du château, et à cette occasion celle-ci avait été décoré au drapeau d'Isarian qui trônait fièrement tous les longs des murs de la salle.
Des lumières de torches s'étendaient sur tout le long du trajet qui menait de la porte d'entrée jusqu'au trône, traçant un chemin lumineux afin que Lexa puisse s'y engouffrer avec grâce.
VOUS LISEZ
La guerrière oubliée Tome 2
FanficCe tome deux racontes les rencontres des deux âmes soeurs que sont Clarke et Lexa, comment elles se sont connu pour la première fois, et les évènements qui se sont produits qui ont amenés aux évènement du tome 1