Cc, voici le probable avant dernier chapitre, le suivant sera le dernier. J'espère que l'histoire vous plait toujours :)
Lexa et moi étions encore choqués de ce qu'il venait de se passer. Quelqu'un venait d'essayer d'attenter à sa vie. Pourquoi ? Pour la guerre ? Parce que simplement nous nous aimions ou pour les deux ?
Toutes ses questions tournaient en boucle à l'intérieur de ma tête, et je voyais bien que Lexa était bien plus troublé qu'elle ne le laissait paraître.
Encore dans ses bras je posais mon front contre le sien, passant délicatement l'une de ses mèches derrière son oreille. Elle me souriait, attendrit par ce geste tendre puis me prenait la main afin de m'entrainer vers la grotte. Nous pourrions y parler plus sérieusement et récupérer Tornade qu'elle avait volontairement laissé là-bas afin de ne pas le mettre en danger lui aussi.
Une fois arrivé j'enlaçais Tornade, heureuse de constater qu'il n'avait rien et que les assassins l'avaient laissé en paix. Même s'il avait servi d'appât j'étais assez contente de le savoir ici pendant que nous nous battions moi et Lexa.
Puis nous rentrions à l'intérieur de la grotte. À peine je passais le pied dedans que Lexa me plaquait contre l'une des parois afin de m'enlacer, plongeant et posant sa tête dans le creux de mon coup.
Ses larmes commençaient à couler, elle avait tellement eu peur pour moi que je pense qu'elle ne se rendait compte que maintenant de la gravité des faits.
Je tentais comme je le pouvais de la rassurer. Je lui prenais sa main, la posait sur mon cœur, puis lui disait d'écouter, de sentir les battements dans celui-ci. Je lui disais de ne pas s'en vouloir, qu'elle n'y était pour rien, que j'étais en vie, qu'elle l'était aussi et qu'après tout c'était bien là le plus important.
Et pour sceller les vérités que je venais de lui énoncer, je scellais mes lèvres aux siennes. Ce n'était pas un baiser urgent ou passionné, au contraire, il était tendre, doux, je faisais passer au travers de celui-ci tout l'amour et toute la force que je ressentais pour elle.
Elle mouvait ses lèvres au gré des miennes dans un échange rempli de frissons et de chaleur et d'infinie tendresse. C'était fou comment un simple baiser avait le pouvoir de nous emporter toutes deux dans un monde étrange ou plus rien d'autre autour de nous n'existait, si ce n'était nos cœurs battant à l'unisson l'un pour l'autre.
Ce baiser, d'une tendresse infinie, avait le pouvoir de nous calmer, de faire redescendre la tension des évènements qui venaient de se produire.
Mais la situation était grave, on avait attenté à la vie de Lexa et l'on s'était servi de moi comme appât. Cela signifiait que non seulement des personnes savaient pour nous et le genre de relation que nous entretenions, mais aussi que l'on était prêt à se servir de cette relation afin de nuire à l'une ou à l'autre.
Nous ne savions pas comment ni pourquoi, si les responsables voulaient entretenir la guerre ou simplement nuire à Lexa ou à moi.
Dans tous les cas, Lexa ne voulait pas se laisser impressionner et laisser une personne entretenir la guerre.
J'étais plus mesuré, je voulais calmer les choses, demander à Lexa de faire attention à elle, c'était pour moi le plus important. Je ne voulais pas qu'elle se mette en danger, et certainement pas pour moi.
Elle m'avait cependant eu quand elle me demandait si je serai capable de faire attention à moi si cela signifiait la mettre en danger elle. Elle savait que la réponse était bien évidemment non, que jamais, pour rien au monde, je ne ferais attention à moi si cela signifiait prendre le risque de la mettre en danger. Elle savait que je me mettrais ma vie en jeu pour elle, que je ferais tout pour sa sécurité, et qu'elle ferait la même chose pour moi.
VOUS LISEZ
La guerrière oubliée Tome 2
FanfictionCe tome deux racontes les rencontres des deux âmes soeurs que sont Clarke et Lexa, comment elles se sont connu pour la première fois, et les évènements qui se sont produits qui ont amenés aux évènement du tome 1