Salut c'est moi! Emma Anderson!
J'ai 17 ans et je vis à Miami avec mes parents et mon frère chéri de 14 ans (eh oui on s'entend super bien)!
Je vous avoue que j'ai une relation super compliquée avec mon père, il ne pense qu'à l'argent et à son image auprès des autres. On n'a pas vraiment l'impression de compter à ses yeux. Parfois, il peut paraître un peu violent mais rien de grave non plus ... Enfin bon il faut s'y faire.
Enfin bref je suis pas née à Miami mais dans les Outer Banks, le fameux « Paradis sur Terre ». Je vous fais un récapitulatif...C'est les Outer Bank, bon on voit pas grand chose sur cette photo mais c'est canon!
Je suis donc née dans les OBX et je me suis fait mon premier ami très vite et c'est John B:))
J'étais sa première amie aussi eheh
On était devenu inséparable, je passais mes journées avec lui et son père m'invitait beaucoup chez eux. C'était comme une deuxième maison pour moi, son père a pris soin de moi comme si j'étais sa fille et John B est devenu comme mon frère.Je faisais partie des Pogues et il était hors de question d'aller sur le territoire des Kooks, enfin c'était interdit. (Les Pogues sont ceux qui ont deux jobs et les Kooks ceux qui ont deux maisons ... Vous voyez la différence ?)Je ne
connaissais donc aucun Kook, tout le monde restait sur son territoire et dans tous les cas, on était encore trop jeune pour se balader tout seul. Mon père ne supportait plus d'être un Pogues et rêvait de devenir un Kooks. Il commença à devenir violent à partir de là et en quittant OBX il trouva un travail qui payait bien mieux et avec le temps on est devenu pleins aux as. John B et son père était au courant de ma relation avec mon père ...
Avec John B, on osait pas aller vers les autres mais quand je suis partie John B a du faire des efforts. Je me doute qu'il a de nouveaux amis. J'ai donc déménagé à l'âge de 8 ans et maintenant j'ai 17 ans, ma séparation avec John B et Big John a été super compliqué, je vous laisse imaginer.Voici Miami, je vous raconte rapidement ma vie là-bas. Tout se passait bien et comme je vous l'ai dit avec le temps, on est devenu super riche. Ce qui ne me dérangeait en aucun cas mais je n'y tenais pas plus que ça, l'argent n'a pas influencé ma personnalité.
J'ai bien évidement connu l'amour et j'ai eu ma première vraie relation malheureusement elle ne s'est pas passé comme je l'imaginais... Mon copain m'a trompé et quand j'ai voulu le quitter , il est devenu violent et s'est mis à me taper. Ma mère et moi avions porté plainte et il est maintenant en prison. Ça fait un an que j'ai repris le cours de ma vie normalement. J'ai eu des minis aventures mais sans plus et maintenant c'est le jour de mon départ de Miami, je suis triste de quitter mes amis mais je suis pressée d'arriver dans les Outer Banks...
VOUS LISEZ
OBX
RomanceJe m'appelle Emma Anderson, j'ai grandi pendant huit ans dans les Outer Banks. Je connais seulement John B, j'ai grandi avec lui et son père, ils m'accueillaient toujours bras ouverts chez eux! A l'époque aucun des Pogues (les pauvres) actuels ne se...