Je n'ai même pas pu voir comment le père de JJ avait réagi puisque mon père m'a emmené en un temps record dans sa voiture.
Il me donna une gifle.Père: Quelle ingrate tu es! Si tu continues tu feras honte à toute la famille. C'est comme ça que tu me remercies de t'offrir une vie de riche?!
Moi: Être riche ne signifie pas être heureux ou non.
Père: Redis ça pour voir? J'ai beaucoup trop trimé pour que tu mettes notre image en jeu! On rentre et tu vas vite choisir ta robe pour le solstice, c'est dans quelques jours.
Ah oui. La fête du solstice où tous les Kooks sont conviés. Honnêtement en arrivant, cette fête me donnait envie et j'étais pressée de m'y rendre mais avec tous ces événements récents ce n'était plus vraiment le cas. En plus de ça, on organise une fête alors que la moitié de l'île n'avait plus d'électricité et connaissait de grandes difficultés.
Moi: J'ai pas vraiment envie d'y aller...
Père: Oh si tu vas y aller et tu feras ton entrée aux bras de Rafe Cameron. J'attends avec impatience que tu sortes avec lui.
Moi: Sérieusement? Rafe est un trompeur. On était sur le point de sortir ensemble quand...
Père: Bien! Ça avance plus vite que prévu!
Moi: Quand je l'ai vu embrasser une autre fille.
Père: Ah. Laisse lui une autre chance!
Moi: Non!
Père: Écoute ça nous serait bénéfique d'unir nos deux familles. Rien qu'avec une relation de nos deux aînés.
Moi: Je ne veux pas d'une relation avec quelqu'un que je n'aime pas! Tout ça juste pour l'image de notre famille.
Père: Tu iras à cette soirée avec Rafe. Tu n'as pas ton mot à dire dessus et il est déjà au courant. En ce qui concerne votre relation nous verrons ça plus tard mais je ne change pas mon point de vu.
Je n'aime pas la façon dont tu me parles donc tu es privée de sortie jusqu'au solstice.Moi: Mais...
Père: Sauf si c'est pour aller chez les Cameron et dans ce cas je m'assurerais que tu es bien là-bas.
Après cette discussion, il me fit choisir une robe pour la fête.
Les jours passèrent et je me rendis chez Sarah de temps en temps en faisant de mon mieux pour ne pas tomber sur Rafe. Bien évidemment se fut une réussite et je ne l'ai pas croisé. Seulement, ce soir c'est la soirée du solstice et je suis obligée de m'y rendre. Kie et Sarah y vont, je ne serai donc pas si seule...
La soirée débuta et je descendis les marches aux bras de Rafe, pas dutout enjouée.
Rafe: Arrête de faire cette tête. Nos parents veulent nous voir ensemble tu le sais. Je suis désolée de mon comportement en ce moment.
VOUS LISEZ
OBX
RomanceJe m'appelle Emma Anderson, j'ai grandi pendant huit ans dans les Outer Banks. Je connais seulement John B, j'ai grandi avec lui et son père, ils m'accueillaient toujours bras ouverts chez eux! A l'époque aucun des Pogues (les pauvres) actuels ne se...