J'étais triste, perdue et en colère. Je savais que JJ était dans le même état quand je suis arrivée et je pouvais comprendre mais ses phrases par la suite m'ont blessé. J'aimerai avoir des explications mais je ne veux pas le voir pour le moment.
Je reçus unJJ: Hey! Je tenais à m'excuser pour tout à l'heure. Je ne voulais pas réagir comme ça. Je me suis sentie vulnérable face à toi et je ne voulais pas que tu me vois comme ça. John B m'a également raconté certains problèmes que tu avais et je suis là pour toi. J'ai compris que j'ai dit ça sous le coup de la colère et que même ceux qui ont de l'argent peuvent avoir des problèmes importants.
Moi: JOHN B A FAIT QUOI?' Et pourquoi tu me le dis pas en face?
JJ: Euh je me sentais pas capable d'attendre jusqu'à demain, en plus je culpabilisais et je te connais bien, t'étais super énervée je suis pas sûr que tu m'aurais laissé te parler en vrai.
Moi: Bien-vu.
Je vais parler à John B en attendant...JJ: Tu me pardonnes?
Putain j'ai gaffé apparement pour John B...Moi: Seulement si on va au cinéma avec Kie et Pope demain et que tu promets d'être là pour moi.
Hmm.JJ: Dans ce cas, c'est promis princesse.
Et John B n'y est pour rien, il voulait juste que je sache la vérité parce que tu ne méritais pas que je m'énerve contre toi, surtout que je tiens à toi et que tu t'inquiétais pour moi.😅
Bref Bonne nuit :)Moi: Oui je vois...
Bonne nuit :)Honnêtement je me sentais soulagée, les choses rentraient dans l'ordre avec JJ. J'étais énervée contre John B mais les explications de JJ étaient logiques et convaincantes. Je n'avais aucune raison d'en vouloir à John B. Je pense qu'il sera étonné que je sache ce qu'il a dit et que je prenne sur moi.
Le lendemain, je n'avais aucune nouvelle de John B. Je ne me faisais pas de souci, il se débrouille toujours, je ne sais pas comment il fait. Il est fort. Très fort.
J'arrivais au restaurant de Kiara qui n'était pas encore réveillée d'ailleurs pour retrouver Pope et JJ, à l'arrière du restaurant. Seulement je trouvais seulement JJ qui s'entraînait à tirer sur un doudou, un casque sur les oreilles.Quand JJ me remarqua, il s'avança vers moi, me prit dans ses bras et m'embrassa mais je le repoussais aussitôt.
JJ: Qu'est-ce qu'il y a?demanda-t'il inquiet.
Moi: JJ tu tires sur un doudou!!!
Il me regarda et explosa de rire.
JJ: Oh ça va. Calme toi. Tu veux essayer?
Moi: Sur le doudou?
JJ: Le doudou c'est déjà pris au moins 20 balles, il va pas chipoter pour une ou deux de plus!
Moi: Bon ok...
Et je réussis à viser le ventre et la tête du nounours sans avoir écouté les conseils de JJ qui s'énervait derrière moi puisque je n'écoutais pas ses consignes. Cependant JJ souriait, il avait l'air fier que sa petite amie sache s'en servir comme une pro.
Puis Pope accourut apeuré.Pope: Ils savent!
Apparemment Pope ne m'avait pas remarqué.
Pope: Ils savent. Oh mon Dieu! Qu'est-ce qu'il va nous arriver. Ils savent pour le-
JJ fit un mouvement de tête à Pope pour lui faire comprendre que j'étais là.
Pope: Ils savent pour le...le...le flingue. Ils savent que tu l'as encore.
VOUS LISEZ
OBX
RomanceJe m'appelle Emma Anderson, j'ai grandi pendant huit ans dans les Outer Banks. Je connais seulement John B, j'ai grandi avec lui et son père, ils m'accueillaient toujours bras ouverts chez eux! A l'époque aucun des Pogues (les pauvres) actuels ne se...