16. Cinéma suite

886 13 0
                                    

Moi: Non mais regardez les gars, ils ont la haine mais ça va aller. Vous savez vous battre et-

Ils me regardèrent tous.

Moi: Ok non je sais, ça va pas le faire du tout...

On se retourna encore une fois vers eux mais leurs regards ne nous lâchaient toujours pas et faisaient froid dans le dos.

Quand le film commença, je me blottis dans les bras de JJ. Cependant, je me retournais de temps en temps pour regarder les Kooks derrière nous. Ils semblaient absorber par le film.

Une heure après, Pope venait de finir sa troisième bouteille d'eau et ne faisait que bouger, montrant son stress.

Pope: JJ, j'ai besoin d'aller pisser.

JJ: Mec retiens toi!

Pope: Je ne peux pas je fais que boire depuis le début du film.

Ils se retournèrent et les Kooks toujours devant leur film, bloqués l'accès aux toilettes.

JJ: Ok, viens. Suis-moi.

Je tirais le bras de JJ.

Moi: JJ! Tu vas où?

JJ: T'inquiète princesse, on va pisser, on revient.

Kie: Dépêchez- vous. Mais attends vous y aller tous les deux. Vous allez vous la tenir?dit-elle en rigolant.

JJ: Très drôle Kie.

Moi: Honnêtement je suis pas rassurée.

JJ: T'inquiète, ils sont à fond dans le film. On revient vite, bougez pas.

Il se leva et me fit un bisous sur la tête.
Il ne restait que Kiara et moi.

Kie: Je crois que JJ ne voulait pas te lâcher tout à l'heure :)

Moi: Pffff.

Je me retournais et les Kooks n'étaient pas là.

Moi: Euh Kiara...

Kie: Oui?

Moi: Ils sont plus là.

Kie: Je sais que t'es inquiète mais ça veut rien dire. Si dans deux minutes, ils sont pas là on y va.

Moi: J'y vais si dans deux minutes, je suis pas là. Viens et vois pour appeler de l'aide !

Kie: D'accord. Essaie de m'envoyer un message si tu peux.

Moi: J'essaierai. Je te promets rien.

Je me mis à marcher au plus vite, en direction de là où JJ et Pope étaient partis. J'entendis des bruits lorsque je me rapprochais.
J'envoyais rapidement un message à Kie pour lui dire qu'il y avait un problème sans avoir le temps de préciser.
Topper tenait Pope et enchaînait les coups tandis que Kelce tenait JJ pour l'empêcher de bouger et que Rafe mettait toute sa force pour le frapper dans le ventre, dans la tête,...

Je n'eus le temps de réfléchir que je me jettais sur Rafe pour le pousser mais il ne bougea pas d'un millimètre. Personne n'avait encore remarqué ma présence.

Je mis alors une gifle à Rafe et me plaça entre lui et JJ. Je vis le poing de Rafe arrivé dans ma direction quand il se rendit compte de ma présence.

JJ: Emma? Mais qu'est-ce que tu fous je t'avais dit de ne pas bouger?!

Rafe: Bouge de là!

OBXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant