Après la réconciliation de Kie et Sarah, John B nous entraîna dans la parcelle 9. Nous avons dû entrer dans la maison d'une vieille tueuse et envoyer John B dans un puit pour récupérer de l'or. La tueuse était aveugle et folle, elle prit un fusil et nous tira dessus. Heureusement, aucun de nous n'a été touché et JJ paraissait un peu paniqué, c'était assez drôle à voir.
John B n'a pu prendre que quelques lingots et nous les avons consolidé pour en faire une pépite. Les Pogues voulaient échanger cette pépite contre du cash mais comme la marchande n'avait pas de petites coupures, elle nous envoya vers un endroit que personne ne connaissait. Une voiture de police apparut derrière le van et Barry, le dealer, apparut.
Il nous demanda de sortir, j'étais la dernière mais quand se fut mon tour, je lui sautais dessus pour essayer de le désarmer. Quelques secondes plus tard, je me retrouvais au sol, le dos endolorit. JJ était près à bondir sur Barry pour me défendre mais le dealer l'en empêcha en le menaçant.Barry: Tiens tiens. La petite princesse est là.
JJ: Barry laisse la.
Barry: Tais-toi si tu ne veux pas empirer la situation pour elle. Fallait pas me sauter dessus poupée.
Moi: Toi aussi t'étais au courant pour la mise en scène de Rafe hein?
Barry: Ptet bien.
Moi: Connard.
Barry: Parle mieux et va rejoindre tes potes.
C'est ainsi que je rejoignis mes amis qui étaient paniqués par la situation. Seul, John B manquait à l'appel. Quand Barry rentra dans sa voiture pour partir, John B lui sauta dessus à son tour. Je lui avais permis de se faufiler discrètement dans la voiture du dealer. Il récupéra la pépite d'or volait par Barry qui faisait partie du piège de la marchande.
Tout le groupe se vengea en le tabassant et JJ nous entraîna chez Barry, le paradis des camés.
Il eut la merveilleuse idée de voler son argent mais aucun de nous n'accepta. On ne revit pas JJ de la journée. J'étais inquiète pour lui mais John B m'avait empêché de le suivre.Quelques heures plus tard, Rafe et Topper arrivèrent en moto à toute allure en face du van en route.
Topper et John B parlèrent de Sarah puisque Topper n'arrivait toujours pas à faire face à sa jalousie. Rafe et Sarah parlèrent du vol fait à Barry, je les rejoignis.Rafe: Je pensais pas que tu ferais ça princesse.
Moi: D'accord Rafe. Maintenant on doit y aller à plus.
Rafe: Tu t'en sortiras pas comme ça. Mais je préfère te prévenir que Barry est dangereux. Vous savez pas dans quoi vous vous embarquez.
Moi: Tu penses à notre sécurité maintenant. Je veux plus te revoir Rafe. Plus après ça. Allez viens Sarah.
*******Kie, Pope et moi avions décidé de voir JJ avant de retirer le reste de l'or mais on retrouva JJ dans un jacuzzi. Il avait dépenser tout l'argent de Barry pour ça. Mais on calma notre colère lorsqu'on le vit recouvert d'ecchymoses. On se précipita vers lui et on le garda dans les bras un long moment.
Le temps passa, John B fit une balade en bateau avec Ward ,le jour où on devait chercher l'or, qui prit une tournure dramatique. John B nous expliqua que Ward avait tué son père. Big John avait été tué parce mon voisin?! J'avais du mal à y croire et mon coeur se serrait à cette idée.
L'or avait disparu du puit et Pope avait son examen pour la bourse. Le groupe avait perdu tout espoir de récupérer les lingots.
Pope ,qui devait être en plein examen, apparut au QG en nous expliquant que son père devait aider Ward Cameron à dégager une piste pour faire décoller un avion qui était trop lourd. Tout le monde comprit que l'or se trouvait dans l'avion.
On accompagna John B jusqu'à la piste mais un drame se produisit. Alors que le shérif Peterkin s'apprêtait à arrêter Ward pour le meurtre de Big John, Rafe lui tira dessus.Toute l'île était désormais à la recherche de John B. Ward l'avait accusé de l'avoir agressé lors de leur balade sur le bateau et d'avoir tué Peterkin.
Il était devenu un vrai fugitif. On décida de l'envoyer loin d'ici le temps que l'on prouve son innocence. Pendant que nous préparions le Phantom, le bateau du père de JJ, Barry et Rafe débarquèrent dans le hangar. Une bagarre éclata. J'aidais JJ du mieux que je pouvais et Kie défendait Pope qui se battait contre Rafe. On réussit par les éloigner et le soir John B arriva et était prêt à partir. Sarah et lui avaient été séparé en chemin.
Mais c'était l'heure de partir, une sirène de police retentissait au loin.On savait que ce n'était qu'un au revoir et que lorsqu'on l'aura innocenté, John B sera avec nous. C'était tout de même difficile.
A bientôt John B.J'espérais qu'il trouverait Sarah sur le passage...
La police arriva et nous embarqua. Il faisait nuit, une tempête arrivait et on apprit qu'ils avaient perdu la trace du Phantoms.
Tout le monde pensait que John B était mort. Bien-sûr j'étais inquiète mais je savais au fond de moi, j'en étais sûre, que mon ami était en vie.
Il avait retrouvé Sarah et bientôt, on les reverra. Je ferai tout pour l'innocenter. Ils reviendront dans très peu de temps.Je passais tout mon temps du côté des Pogues, je dormais de plus en plus souvent chez Kie. Tout allait bien avec JJ, nous étions heureux.
En parlant d'amour, Pope avait déclaré ses sentiments à Kiara et ils étaient enfin ensemble!
L'ambiance sans John B n'était pas la même, ils espéraient qu'il avait survécu mais n'en était pas sûr comme moi.Je sais comment prouver son innocence. Les Pogues m'aideront. Nous sommes inséparables. De nombreuses autres histoires nous attendent.
Fin
~~~~~~~~~~~
Salut! Désolée d'avoir résumé aussi vite les derniers épisodes de la saison 1.
L'histoire principale entre JJ et Emma étant close pour ce tome ci, j'avais moins d'imagination pour la suite.
Je voulais également me dépêcher de finir cette histoire pour me concentrer sur une nouvelle.
J'espère que ça vous a plu.
Pour les intéressés j'écris une histoire sur Rafe.
OBX-Rafe:))
VOUS LISEZ
OBX
RomanceJe m'appelle Emma Anderson, j'ai grandi pendant huit ans dans les Outer Banks. Je connais seulement John B, j'ai grandi avec lui et son père, ils m'accueillaient toujours bras ouverts chez eux! A l'époque aucun des Pogues (les pauvres) actuels ne se...