Ça fait maintenant une heure que je suis rentrée mais le temps s'est beaucoup couvert, il y a beaucoup de vent et il commence à pleuvoir. Je pense qu'il va falloir remettre ce moment pêche à plus tard. J'envoie un message à John B.
Moi: Je crois que la tempête Agatha arrive plus tôt que prévu...
John B: Oui je vois ça. On remet ça à demain. Ce sera encore mieux pour la pêche, les poissons seront désorientés.Je vois qu'on m'a rajouté sur un groupe...
————————————————————————
Les Pogues
JJ vous a ajouté
Kie: Enfin j'attendais que tu rajoutes Emma que le groupe!
JJ a ajouté Ashley
John B: ...
————————————————————————
Génial, donc maintenant cette Ashley fait partie du groupe... oui je me faisais trop d'idée sur le fait que JJ pouvait bien m'aimer.
Pov JJ
Je vais rajouter Ashley sur le groupe aussi, je sais qu'Emma est proche de Rafe, si je la rends un peu jalouse elle viendra certainement vers moi.
Et toute façon tout le monde sait qu'il y a un truc entre Ashley et moi autant m'en servir...Pov Emma
Rafe m'a envoyé un message, il y a une fête chez Topper demain soir et je suis invitée.
Nickel!*
La tempête est passée, il y a eu pas mal de dégâts mais du côté des Pogues ça doit être pire! Malgré le vent qui continuait de souffler cette nuit, j'ai bien dormi. Enfin bon, aujourd'hui c'est journée pêche!
Je me prépare pour aller les retrouver...
Je suis arrivée chez John B. JJ siffle en me voyant ce qui me fait sourire tandis qu'Ashley est là et me lance un regard noir ...Youpi!
Je ne peux pas l'encadrer cette fille. JOHN B QU'EST-CE QU'ELLE FOUT LÀ?!Moi: Salut les gars! Leur dis-je avec mon meilleur sourire.
JJ: Allez c'est parti! A la chasse aux poissons!
On monta sur le HMS Pogues, Ashley en retrait avec les autres mais super proche de JJ. Il faut que j'arrête d'espérer quelque chose avec lui. Arghhhh!
Je les regarde, elle passe ses mains dans ses cheveux, le remercie de l'avoir invité, est assise sur ses genoux et ne fait que l'embrasser. Contrairement à la soirée sur la plage, il a l'air super à l'aise, il se laisse faire et il est fier de se montrer avec elle. Faut que j'arrête de me concentrer sur ce qu'ils font, je préfère jouer la carte de l'ignorance.
VOUS LISEZ
OBX
RomanceJe m'appelle Emma Anderson, j'ai grandi pendant huit ans dans les Outer Banks. Je connais seulement John B, j'ai grandi avec lui et son père, ils m'accueillaient toujours bras ouverts chez eux! A l'époque aucun des Pogues (les pauvres) actuels ne se...