Heyward nous donna des cageots et de sacs remplis de boissons pour que nous allions les livrets sur Figure Eight. On savait très bien que cette île appartenait aux Kooks mais les plus réticents étaient bien évidemment JJ et Pope.
On avait emprunté le HMS Pogues pour nous occuper des livraisons et j'accompagnais JJ tandis que Pope trouvait un moyen d'apporter toutes ces livraisons, tout seul.
Je me dirigeais donc avec JJ vers une petite maison où une vieille dame nous accueillit avec le sourire.
Dame: Bonjour mon petit JJ! Tu es donc venue avec quelqu'un à ce que je vois!
JJ: Bonjour Madame Field!
Madame Field: Comment t'appelles-tu ma petite? Tu es magnifique!
Moi: Emma Madame.
Madame Field: Quel joli prénom. Tiens JJ, partagez-vous cet argent avec ta petite amie.
JJ: Ce n'est pas...Hum...
Je regardais JJ avec de grands yeux amusés.
JJ: Enfin bref , merci Madame Field à bientôt !
Je dis à JJ en le taquinant tout en s'éloignant...
Moi: Eh bien alors tu ne savais plus quoi dire quand elle a dit que j'étais ta petite amie hein.
JJ: Euh c'est pas ça... D'ailleurs tiens ta part.
Moi: Garde la, t'en as plus besoin que moi.Allez Pope doit nous attendre.
En arrivant Pope n'était pas là.
Moi: C'est bizarre qu'il ne soit toujours pas là.
JJ: Ne t'inquiète pas. C'est juste lui qui avait le plus de sacs à porter.
Honnêtement, mon instinct me présageait quelque chose de mauvais, je décidais d'aller voir si tout allait bien.
JJ: Ok mais reviens vite princesse.
Je m'éloignais du bateau et je vis au loin une personne à terre et deux autres debout.
J'étais encore trop loin pour distinguer quoique ce soit mais ne sentant que de mauvais présages, j'accélérais le pas.Je vis Pope allongeait par terre avec ses livraisons en train de se faire tabasser par Rafe et Topper quand soudain, Rafe leva son club de golf pour le frapper. Topper essayait de le raisonner mais sans résultat. J'accourus vers Rafe en criant:
Moi: Rafe arrête!
Rafe reconnut ma voix et s'arrêta en se tournant vers moi.
J'en profitais pour le pousser et l'éloigner de Pope.Moi: Mais Rafe ça va pas ou quoi?! T'allais le tuer!
Rafe avait l'air totalement defoncé.
Rafe: Toi et tes saletés de Pogues vous allez le payer. Y aura plus aucune pitié!
J'espère que ce connard de JJ ne t'as pas approché parce que t'es à moi!Je regardais Rafe complètement effrayée de le voir dans cet état et me dire ça. J'aidais Pope a se relever au plus vite, je m'occupais de donner rapidement les livraisons de Pope et en partant Rafe nous cria:
Rafe: JJ et tous les Pogues vous le regretteraient, cracha-t'il amèrement.
Pope avait une main autour de mes épaules et boitaient un peu.
JJ se leva immédiatement en vous voyant .JJ: Mais qu'est ce qu'il s'est passé?
Pope ça va? Emma tu n'as rien?Pope: Si Emma n'avait pas été la je sais pas comme ça se serait fini.
JJ: Explique.
Pope: C'est Rafe et Topper... Ils veulent pas de nous sur leur territoire et ils veulent nous faire la peau. Il en a après tous les Pogues, mais surtout après toi JJ et pas que pour une raison.
JJ me regarda et comprit toutes les raisons.
JJ: On se laissera pas démolir par ces clowns.
Je regardais JJ en lui faisant un léger sourire qu'il me rendit.
Pope: En parlant de ça, j'ai bien envie de me venger.
JJ: Tu comptes faire quoi?
Pope: Topper a un beau bateau...
Un sourire satisfait se lisait sur les lèvres de JJ. Il voulait couler le bateau de Topper, quelle idée!
Moi: Quelle idée merdique.
JJ: Ça c'est mon pote.
Moi: Je vous ferai pas changer d'avis mais je compte pas être là. Vous vous rabaissez à leur niveau en faisant ça.
JJ: Très bien princesse, on s'en occupera plus tard dans ce cas.
VOUS LISEZ
OBX
RomanceJe m'appelle Emma Anderson, j'ai grandi pendant huit ans dans les Outer Banks. Je connais seulement John B, j'ai grandi avec lui et son père, ils m'accueillaient toujours bras ouverts chez eux! A l'époque aucun des Pogues (les pauvres) actuels ne se...