Kie: J'ai une idée...
Moi: Quoi?
Kie: Les Pogues détestent qu'on traine avec les Kooks et apparemment Rafe est le gentil, il a voulu te protéger et même si j'ai encore du mal avec eux, je te propose une vengeance.
Moi: Tu veux qu'on traîne avec eux.
Kie: Tout à fait. Ils regretteront. Enfin je l'espère. Sarah a pris notre place alors prenons la sienne.
Moi: Kie. Oublie pas que Sarah est aussi mon amie, si je le fais c'est parce que Rafe a été gentil avec moi et que je veux pouvoir me venger. Faut-il encore que ça fasse quelque chose à JJ...
Kie: Laisse une chance à Rafe.
Moi: Quoi?
Kie: C'est ce que veut ton père. C'est ce que Rafe veut. Mais c'est aussi ce que JJ ne voudrait pas.
Moi: Pas sûr. Il s'en fout.
Kie: Essaie au moins. Dans tous les cas, ce qu'a fait Rafe c'est rien comparé à JJ...
Moi: C'est vrai. Peut-être plus tard, j'ai besoin de temps.
Kie: T'as arrêté de pleurer au moins. Sèche tes dernières larmes et quand tu te sens prête. Envoie moi un message et on sort avec les Kooks.
Moi: D'accord. Merci Kie.
Je ne m'attendais pas à ça d'elle. Kie qui veut voir des Kooks, elle doit avoir une sacrée envie de vengeance. Pour l'instant je suis pas d'humeur...
***********
Cela fait cinq jours que je ne suis pas sortie et que je suis restée dans mon lit, enfouie sous ma couverture. Je n'ai pas été sur mon téléphone et je passais mon temps dans mes pensées.
Kiara doit s'inquiéter depuis le temps. Il faut bien que je commence à bouger. Il est également temps que je passe à autre chose. Mes émotions se sont estompées mais ma haine et ma tristesse sont bien toujours présentes.
Je repense à ce que m'a dit Kiara, il est temps de sortir et se sera avec des Kooks!J'envoie un message à Kie et me dépêche de me préparer.
Moi: Je suis prête pour sortir, on se rejoint dans 1h chez moi!
Kie: Youpi! J'ai cru que tu n'enverrais jamais ce message! Je me suis inquiétée de pas avoir de nouvelles.
Moi: Je ne voulais pas quitter mon lit... Maintenant que je me sens un peu mieux, je vais essayer de le montrer le mieux possible.
Et toi ça va?Kie: Je suis pas sortie non plus depuis que je t'ai vu. Je n'ai pas envie de tomber sur le groupe. Ils m'envoient pleins de messages mais je ne réponds pas. Désormais, tu es ma seule amie ici.
Moi: T'en fais pas! Allez je t'attends.
Il faut bien que je prévienne Rafe aussi.
Moi: Salut Rafe! Avec Kie, on se disait qu'il était temps de traîner avec les Kooks, on en a marre des Pogues donc si tu veux on peut tous se retrouver dans une heure ?
Rafe: Hey! Voilà une bonne décision! On attendait ça depuis longtemps. Vous faites enfin le bon choix! Ce qui me laisse comprendre que j'aurai peut-être une autre chance?
Moi: Peut-être...
Rafe: Nickel! A dans une heure.
Le temps passait et même si j'avais encore des cernes, le maquillage les camouflaient. Seul l'expression de mon visage était encore un peu triste mais il ne remarquerait rien. Même si je suis encore triste et perdue, je veux m'amuser et sourire.
Kie venait d'arriver et les Kooks se présentaient à nous.
Moi: Oh Topper est là?
Rafe: Oui pourq- Tu dois être au courant que-
Je fis signe à Rafe de se taire. Topper avait la tête baissée. Je comprenais ce qu'il ressentait. Il avait été trompé par la fille qu'il aimait. Le groupe était donc composé de trois cœurs brisés... Même si ils étaient mes amis, j'en voulais à John B et à Sarah.
Rafe: On va au restaurant du père de Kie?
Kie: Très bien!
Moi: Mais Kie je croyais que tu voulais les éviter?
Kie: Je ne pense pas qu'ils y sont après tout ça.
Mais si ils ont le culot de se trouver là-bas, ils pourront voir avec qui nous traînons.Bon...Kie était vraiment en colère. Mais comme elle l'a dit avec un peu de chance, ils ne seront pas là.
On arriva au restaurant, il était plein à craquer mais il restait une table. Mais bien-sûr cette table était celle à côté de notre ancien groupe d'amis. On avait pas le choix.
Moi: Toi qui voulais te montrer avec eux, c'est réussi.
Kie: ...Ils ont eu le culot de venir ici.
Moi: Cool y a Ashley et JJ. Je suis trop contente.
Kie: Et moi y a Sarah et John B. Aide moi on va décaler la table.
Rafe: Je vais vous aider.
En s'approchant de la table pour la décaler, les Pogues remarquèrent notre présence.
John B: Emma ça va?
Pope: Kie pourquoi tu répondais pas au message?
Sarah: Emma?
Avec Kie, on les dévisagea et on décala la table sans leur adresser un mot.
Même si on avait pu éloigner les deux tables, j'étendais leur discussion.
John B: Je comprends qu'Emma en veuille à JJ vraiment, même moi je l'ai pas encore pardonné. Mais pourquoi elle nous en veut à nous?
Pope: Et pourquoi Kie nous en veut aussi?
JJ: Depuis quand elles traînent avec des Kooks?
Rafe était à côté de moi et passa son bras autour de mes épaules. Je le regardais dans les yeux et je sentais le regard de JJ posait sur nous.
Rafe: T'en fais pas. Je sais que la situation est assez gênante pour toi mais si tu veux on peut y aller.
Moi: Non je veux pas leur faire se plaisir.
Kie: Emma tu m'accompagnes au toilette?
VOUS LISEZ
OBX
RomanceJe m'appelle Emma Anderson, j'ai grandi pendant huit ans dans les Outer Banks. Je connais seulement John B, j'ai grandi avec lui et son père, ils m'accueillaient toujours bras ouverts chez eux! A l'époque aucun des Pogues (les pauvres) actuels ne se...