Depuis trois mois déjà, ces six garçons trainaient ensemble, dans le lycée, mais également en dehors. Ils s'étaient énormément rapprochés et prévoyaient souvent des sorties tous ensemble. C'étaient toujours agréable pour eux de se voir, de rester ensemble, juste de trainer.
Semi et Sakusa n'étaient pas vraiment habitués à être tant entourés, avoir tant de compagnie, mais ils avaient pu comprendre que tous ces nouveaux liens étaient également nouveaux pour leurs amis.
Osamu et Suna n'étaient souvent que tous les deux ou accompagnés d'Atsumu, uniquement, car c'est le frère du gris. Quant au blond, il avait l'habitude d'être rejeté par les autres, et ne trainait qu'avec son frère et le petit ami de celui-ci. Quant à Shirabu, il pouvait avoir une personnalité méprisable et les interactions sociales de ne l'intéressaient pas forcément, mais il ne ferait que mentir en disant que rester avec ses cinq nouveaux camarades ne le rendait pas heureux.
En fin de compte, ils étaient tous assez similaires et pourtant leur personnalité étaient toutes si distinctes les unes des autres. Disons que c'est un groupe surprenant, mais génial !
- Atsumu, qu'est-ce qui te prends autant de temps ? Les autres nous attende dehors et le bus va partir sans nous si on ne se dépêche pas !
- Samu, l'heure est grave !
Osamu entra dans la chambre de son frère et le vit fouiller dans ses armoires.
- Quoi ?
- Je ne sais pas quelles chaussures mettre !
Le gris était à pas grand-chose de péter un câble sur son frère, vraiment.
- Tout ça pour ça !? On va au bowling, ducon, on devra mettre les chaussures spéciales on s'en fout desquelles tu mets !!
- Mais tu ne peux pas comprendre, tu t'habilles comme un clochard, entre la maison et le bowling on va en rue, quand même ! J'ai pas envie que les gens me prennent pour un clown, ok ?!
- Rien qu'en voyant ta tête ils te prennent pour un clown, dépêche-toi de prendre n'importe quelle paire de godasses et sors !
Le frère du blond sortit de la pièce en claquant la porte tandis que celui-ci ragea qu'on lui mette une telle pression. Ses chaussures étaient plus importantes ! Il finit par faire son choix, mais ne les enfila pas complètement puis descendit les escaliers pour enfin rejoindre ses amis.
- Tu veux pas avoir l'air d'un clown, mais tu ne les mets même pas correctement, tu crois que c'est comme ça que les gens vont penser que tu n'es pas un clown ?!
- Ta gueule, je ne les ai pas mis parce qu'on est en retard, je les mettrai dans le bus et en attendant, c'est toi qui m'y conduit !
Atsumu retira ses souliers et sauta sur le dos du deuxième Miya, bien sûr tout cela filmé par Rintarou qui pensait à quel point cette vidéo pourrait devenir virale. Évidemment, Osamu se débattit, ne voulant pas porter son frère, mais celui-ci était coriace et ne lâchait pas prise.
- C'est bon, calmez-vous ! On va vraiment être en retard, alors Osamu, fais un effort en laissant ton frère sur ton dos avant qu'on ne loupe réellement ce foutu bus !
- Merci bébé. Tu l'as entendu Samu, tu dois me laisser sur ton dos, nah !
- Gros bébé ! Tu sais même pas marcher tout seul !
- Bébé toi-même, tu te plains juste parce que t'as pas assez de force pour me porter sur ton dos !
Semi souffla, une main sur son visage dépité.
- Ça va être un très long trajet...
Et ça l'a été, mais bien évidemment, rien ne s'était arrêté une fois dans le bus.
VOUS LISEZ
Nouveaux liens
Fanfiction(Je préfère préciser, mais ce n'est pas une histoire clichée, je le jure (vous pourrez vérifier par vous-même)). (Bon, ok, le concept a été beaucoup utilisé, mais je vous promets que ce n'est pas comme les autres, vous ne serez pas déçus). Sakusa et...