Chapitre 8

586 83 120
                                    

Sakusa s'ennuyait chez lui, à ne rien faire et avait réellement besoin de se bouger parce qu'il sentait qu'il allait mourir s'il restait une seconde de plus couché dans son lit à ne rien faire. Il prit son téléphone pour converser avec ses amis et savoir si certains d'entre eux veulent prendre l'air. Il vit qu'il y avait déjà plusieurs messages non lus de la part de Semi et Atsumu.

Dans le groupe chat "6 escargots fluorescents mode licorne"

Sakusa :
| Hey
| Le nom a changé

Atsumu :
| OMI OMI!!

Semi :
| À temps !

Atsumu :
| TU TOMBES BIEN

Semi :
| Atsumu est bête

Atsumu :
| DIS À SEMI QUE J'AI RAISON

Sakusa :
| Je voulais juste demander un truc ??

Atsumu :
| On était là avant ?

Semi :
| Et quoi ?

Sakusa :
| Sur quoi vous voulez que je vous départage ?

Atsumu :
| UNICORNS POWEERRR

Semi :
| Les ninjas sont mieux !

Atsumu :
| Les licornes !!

Semi :
| Nan c'est irréaliste en plus, les ninjas sont réels!

Atsumu :
| MEME QUE NON

Sakusa :
| Un ninja licorne.

Semi :
| mÊmE qUe Si

Atsumu :
| OMG OUI OMI OMI JE T'AIME

Semi :
| On passe aux confessions ici

Sakusa :
| C'est platonique

Atsumu :
| HE BROOOKKEEE MY HEART.
| HE DOOOOOESN'T WANT ME.
| WHEN FIIIINALLY-
| -I SEND MY LOVE FREE

Semi :
| Atsumu-

Sakusa :
| Wtf ?

Atsumu :
| YES I'LL CHANGE MYSLEF SO YOU CAN LOVE MEEEE
| I'M SO SEXY

Sakusa :
| Sérieux stop

Semi :
| Rip tsumu
| Tu venais pour quoi, sinon, Sakusa ?

Sakusa :
| Je veux aller prendre l'air, quelqu'un veut venir ?

Atsumu :
| MOI
| JE LE VEUX
| ALLONS NOUS MARIEERR FIOSKD

Sakusa :
| Non

Semi :
| Oui pourquoi pas, je m'ennuie énormément

Atsumu :
| On se rejoint où ???
| On va où ???

Semi :
| On peut se rejoindre chez Atsumu et promener juste dans la ville ?

Sakusa :
| Ok
| Je me mets en route maintenant, je serai chez Atsumu dans 20 minutes

Semi :
| Ça te va Tsumu ??

Atsumu :
| Totalement !!
| À bientôt krkr <333
| YOU CLOSE YOUR HEART NO WORRIES I HAVE THE KEYYYY

Sakusa a mis Atsumu en mode muet pour 8 heures

Sakusa se mit debout et partit au rez de chaussée pour enfiler une veste et se chausser. Il entrouvrit la porte menant sur son salon pour prévenir son père qu'il partait et se mit en route pour la maison des jumeaux. 

Le chemin fut long, surtout que les rues étaient particulièrement vides aujourd'hui. Il n'y avait pas beaucoup de bruit, simplement celui de ses pas sur le béton. Enfin arrivé, il appuya sur la sonnette et se désinfecta ensuite les mains. Il ne dut pas attendre bien longtemps pour se faire accueillir par Suna avec un sweet-shirt mais en sous-vêtement. Il se demanda pourquoi il avait terminé à avoir des amis qui vont ouvrir la porte en caleçon avant d'entendre quelqu'un dévaler les escaliers pour rapidement voir une tête blonde apparaitre devant lui.

- Enfin ! Ces deux débiles me gonflent, kidnappe-moi pour la vie, s'il te plait. Ils m'ont rejeté de ma propre chambre pour baiser alors que j'étais en train de mourir sur le canapé et quand ils se décident à revenir après leur douche, y'a l'autre là qui ne veut plus mettre de pantalon parce que "oh non, j'ai de belles fesses, comme ça".

- Tais-toi, tu peux pas juger, tu fais pareil.

- Oui, je le fais avec des pantalons ! Toi tu es en calbar !

- C'est pareil, juste avec moins de tissu. Samu, il apprécie mon cul à sa juste valeur, au moins, ingrat.

Atsumu faussa des sanglots en fermant la porte sur le brun.

- Tsumu, Sakusa !

Ils se tournèrent vers le cendré qui venait d'arriver près d'eux.

- Hey Eita ! 

- Salut. Alors, on va où maintenant qu'on est tous là ?

- Là où le vent nous portera.

Sakusa souffla en secouant la tête et prenant une rue au hasard tout en ajoutant au commentaire :

- Il n'y a pas de vent.

Mais pendant cette promenade, bizarrement, Sakusa se surprit à ne pas quitter le blond des yeux. C'est comme si c'est pupilles ne souhaitaient regarder nul part ailleurs et qu'elles se posaient automatiquement sur lui. Bien sûr, ce détail avait attiré l'attention de leur troisième ami qui décida d'en parler au plus grand une fois le Miya reconduit chez lui. Ils commencèrent à marcher ensemble vers le rue où ils devront se séparer quand Semi décida d'engager la conversation.

- Hé.

- Mh ?

- T'es amoureux d'Atsumu ?

Le noiraud se retourna vers lui, ne comprenant pas pourquoi il lui demandait une telle chose.

- Quoi ?

- Est-ce que tu es amoureux d'Atsumu ?

Sakusa fut surpris que son ami lui pose cette question mais haussa les épaule en répondant négativement de la tête en ajoutant :

- Non, pourquoi ?

- Parce que tes yeux étaient littéralement collés sur chaque centimètres de son corps.

- Non.

- Arrête de mentir, tu le sais, tu n'es pas bête, je sais que tu l'as remarqué.

- Je ne suis pas amoureux d'Atsumu.

- Okay, si tu le dis. Juste quelques questions. Est-ce que tu as le cœur qui se met à battre plus vite pour aucune raison quand tu es près de lui ? Est-ce que parfois tu rougis pour pas grand chose avec lui ? Tu as peur qu'il te remplace du jour au lendemain par quelqu'un d'autre ? Est-ce que tu veux sans cesse le voir près de toi à n'importe quel moment ? Est-ce que tu as un bonheur intense et incontrôlé quand tu fais quelque chose avec lui ? Est-ce que tu te retrouves totalement apaisé en sa présence ? Hein ?

Kiyoomi fut bouche-bée. Il ne répondit rien à toutes ces questions, et à la place, lui en posa une à son tour.

- Et toi ? Tu ressens tout ça quand tu es avec Shirabu ?

Nouveaux liensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant