Chapitre 9

587 78 18
                                    

Semi ne cessait de repasser la conversation qu'il avait entretenue avec Sakusa après leur promenade. Il était plus qu'évident que celui-ci aimait Atsumu, il avait donc tout fait pour qu'il l'avoue en lui citant ce que l'amour peut provoquer. Il ne s'était juste pas attendu à ce qu'il fasse un retour à l'envoyeur en lui posant cette question...

" - Et toi ? Tu ressens tout ça quand tu es avec Shirabu ? "

Il rougit en passant sa main sur son visage tout en grinçant des dents. Ça ne pouvait pas être possible, il ne devait pas être amoureux du cuivré.

...

Mais après tout, le noiraud avait raison. Eita lui avait énoncer tout ce qu'il ressentait en pensant ou en étant avec Shirabu. Il ne s'en même pas rendu compte sur l'instant, mais peut-être qu'il est réellement tombé pour le plus jeune.

Leur relation ambiguë et l'attirance qu'il ressentait envers lui ne serait alors plus un mystère, et le fait qu'il attende ces moments avec impatiences non plus.

Il soupira.

Mais il y avait-il une chance que Kenjiro ressente pareil ?

Est-ce que les sessions d'intimité qu'ils avaient en s'embrassant ardemment voulait dire quelque chose à ses yeux ou n'était qu'une attirance physique et non sentimentale ?

Il le détestait ou masquait son jeu ?

Réfléchissant définitivement de trop à propos de ça, il décida de s'arrêter là et de se reposer pour éviter que son mal de tête n'empire. Comme on dit, rien de mieux qu'une bonne nuit de sommeil... pas vrai ?

Et pourtant.

Il avait eu bien de mal à s'endormir à force d'y penser et le matin ne s'était pas arranger.

Il ne semblait plus qu'avoir le plus jeune en tête, ça en devenait énervant. Il l'irritait déjà en étant présent près de lui, voilà qu'il commençait à l'irriter à distance. Sans doute devait-il se rendre à l'évidence et accepter le fait qu'il ait de forts sentiments envers Shirabu ? Il n'était pas aveugle, il voyait bien qu'il ressentait de l'amour envers celui-ci après tout...

Durant tout le reste du week-end, le cuivré avait occupé ses pensées et Eita en avait marre. Il ne souhaitait plus se poser des questions sur ses sentiments ou le fait qu'ils soient peut-être réciproques, la seule manière de réellement le savoir ; c'était de se confesser.

Mais il pense.

Comment se confesser ? Devrait-il simplement aller vers lui en lui avouant qu'il avait des sentiments amoureux pour lui ? Faire quelque chose de grandiose ? Ou quelque chose d'original ? 

Il réfléchit un court instant avant de prendre refuge dans la musique. Il se sentait à l'aise quand il était entouré de partition et de notes dansant sur celle-ci, suivant la clé musicale pour créer les sons où les paroles s'amusaient à les surplomber. Il se mit à fredonner, un sourire se formant sur son visage.

Il était dans son élément. Quand il chantait, qu'il écoutait de la musique ou qu'il jouait de la guitare, une bulle se formait à l'entour de lui et plus rien n'avait d'intérêt, seulement le fait d'apprécier l'instant présent.

Il ouvrit les yeux en ayant une idée et retira ses écouteurs en se posant à son bureau, devant une feuille blanche et un stylo à bille en main et commença à gratter le papier de la manière dont il aimerait gratter les cordes de son instrument.

Il prit celui-ci dans ses mains en le pinçant pour jouer une note suivit d'un autre avant de les inscrire sur le papier après s'être assuré qu'elles s'accordaient et continua à compléter la partition.

Il ne pouvait plus rester coucher dans son lit à se lamenter d'être tombé amoureux de Shirabu, et se demander éternellement si ce dernier lui retournerait ses sentiments ; la seule manière de le savoir restait de se confesser à lui, et il venait de trouver la meilleure des façons de se déclarer à lui.

En regardant son téléphone, il constata que s'il ne partait pas sur l'instant, il serait certainement en retard pour les cours. Il ne prit donc pas la peine de se préparer un repas et mit son sac sur son épaule en partant de chez lui précipitamment. En arrivant, la sonnerie venait de retentir et il se dirigea le plus rapidement possible vers sa classe.

À la fin de journée, alors qu'il voyait Kenjiro s'apprêter à partir, il s'avança vers lui en le retenant par le poignet. Le cuivré se retourna, embêté, et leva un sourcil.

- Quoi ?

- Tu... Est-ce que tu voudrais bien venir chez moi pour cinq petites minutes ?

- Pourquoi ?

- Parce que... j'aimerais te montrer un truc ?

- Et si moi je ne veux pas ?

Semi se tût, ne sachant quoi répondre. Le plus jeune soupira en lui faisant lâcher son poignet et sortit son téléphone pour prévenir sa maman qu'il serait un peu en retard chez lui.

- Cinq minutes.

Le cendré remercia les dieux de ne pas s'être déjà pris un vent alors qu'il ne lui avait même pas encore avoué ses sentiments pour lui et mena le chemin jusque chez lui durant un silence gênant.

Arrivés chez lui, il passa au salon saluer sa mère qui était en train de repasser leurs vêtements.

- Coucou maman. Je t'avais dit que je le ferai en rentrant de l'école.

- Ce n'est rien, je m'ennuyais. Bonjour Kenjiro, tu veux quelque chose à boire ?

- Non merci, je ne reste pas longtemps de toute façon. 

Elle lui sourit et les deux garçons montèrent à l'étage dans la chambre du plus âgé pour la fameuse chose qu'il voulait montrer au deuxième année. Il prit sa guitare qui reposait contre son bureau en s'asseyant sur son siège tout en faisant un premier accord.

- Je ne suis pas venu pour te voir chanter, quand même ?

- Tais-toi, écoute juste les paroles.

Semi prit une profonde inspiration et commença à pincer les cordes de sa guitare. Il n'était que très peu à l'aise, car la seule personne à qui il avait déjà chanté une de ses chansons était sa maman, mais il ne lâcha pas et continua tandis que son cœur se faisait doucement emporter par la musique et ses mots quittèrent la prison de sa bouche pour sortir en un son mélodieux.

- At first I didn't want to, I didn't want you, but I fell in love with you. (Au début, je ne le voulais pas, je ne te voulais pas, mais je suis tombé amoureux de toi.)

Kenjiro fut surpris dès sa première phrase. Eita était réellement amoureux de lui ?

- I don't understand why, but baby, you're the one for me. You're the one who gives me butterfly even if I still wanna see you cry. But when your tears will tear you apart, I'll be there to wipe them away. Because... (Je ne comprends pas pourquoi, mais bébé, tu es le seul pour moi. Tu es celui qui me donne des papillons même si je veux encore te voir pleurer. Mais quand tes larmes te ravageront 

Il sentit son être entier commencer à fondre devant la confession de son ainé et un léger sourire se dessina sur son visage, continuant d'écouter les paroles de cette chanson.

- I wanna be the one who gives you the love that you deserve, please let me in your life, baby~

Le cuivré n'attendit plus une nouvelle parole du plus grand et se jeta sur ses lèvres pour tendrement l'embrasser. Semi fut surpris de l'action du plus jeune mais fondit dans l'échange en déposant ses mains sur les joues de ce dernier, les caressant du bout de ses pouces. 

Il avait eu sa réponse.

Ses sentiments étaient réciproques.

Nouveaux liensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant