Sakusa regarda les messages d'Atsumu en paniquant un peu. Il avait remarqué qu'il agissait étrangement depuis quelques jours et le blond aimerait savoir pourquoi. Qu'est ce qu'il pouvait lui dire ? "Oh, je me suis rendu compte que je suis amoureux de toi à cause de Semi après notre balade en ville et depuis je n'arrive plus à te regarder dans les yeux de peur que tu sondes mon âme et que tu y vois mon secret" ? Non, il ne pouvait tout simplement pas.
Sans doute devrait-il prendre son courage à deux mains pour tout lui avouer, comme Semi l'avait fait avec Shirabu, mais il était bien trop effrayé de se prendre un vent.
Il scrolla dans ses contacts pour trouver quelqu'un qui pourrait peut-être l'aider et tomba sur Osamu. Il hésita mais se décida à l'appeler.
- Ouais ?
- Tu peux venir à l'école plus tôt et sans ton frère aujourd'hui 'sil te plait ?
- Pourquoi ?
- Parce que, merci.
Il raccrocha en jurant. Pourquoi il fallait qu'il tombe amoureux du blond ? Peut-être qu'il aurait dû contacter Suna étant donné qu'il est également amoureux d'un Miya ? Il secoua la tête en rangeant rapidement ses affaires de cours pour finalement partir en avance de chez lui.
En arrivant au lycée, dans leur coin habituel, il se rendit compte être le seul arrivé. Après tout, vu l'heure, c'était normal qu'il n'y ait personne. Il pensa et se dit que le premier de ses amis à arriver devrait être là dans une dizaine de minutes. Kiyoomi resta donc seul à attendre les autres tout en tentant de sa calmer de ses émotions matinales.
Après de grosses cinq minutes, Osamu ainsi que son petit ami arrivèrent et prirent place à côté du plus grand.
- Pourquoi tu voulais que je vienne plus tôt ? Et sans Atsumu ? Vous êtes pas censé être "proche" ou un truc du genre ?
- Je crois que je suis peut-être-sans-doute amoureux de ton frère.
Le gris s'abstint de faire un commentaire en voyant la panique intense que traversait le noiraud. Il semblait inconfortable d'en parler.
- Et quoi ? Tu n'as qu'à te confesser. Je vois ça a quel rapport avec moi.
- Non mais, je ne fais pas ça, en fait je sais même pas pourquoi je t'ai demandé de venir en fait, je sais même pas pourquoi je suis soi disant amoureux de lui.
Le brun s'avança dans le champs Sakusa.
- Tu devrais tenter le tout pour le tout, Atsumu sera certainement ultra heureux et dira qu'il t'aime aussi, et si par malchance et déni, il ne t'aime pas, il ne serait pas du genre à te le reprocher.
- Ouais, il dirait plus un truc du genre "oui, je sais, qui ne tomberait pas sous mon charme ?".
- T'as aucun risque à lui dire.
Shirabu arriva dans le petit groupe, à la même heure que toujours.
- Tu tires une de ces têtes, Sakusa. Vous êtes déjà là ? Où est Atsumu ?
- Je l'ai abandonné chez nous.
Ils entendirent quelqu'un crier après Osamu et se retournèrent vers le deuxième Miya en train de fuser vers son frère pour enclencher une bagarre.
- Samu, pourquoi t'es parti sans moi !?
- Parce que j'avais pas envie de me trimbaler ton gros cul sur tout le chemin.
- Il est parfait mon cul, merci !
Les deux commencèrent à se disputer jusqu'à l'arrivée de Semi. Kenjiro tenta de cacher un sourire en voyant son petit ami, ce qui ne dura pas bien longtemps. Le cendré embrassa le plus petit en ajoutant un baiser sur sa joue.
VOUS LISEZ
Nouveaux liens
Fanfiction(Je préfère préciser, mais ce n'est pas une histoire clichée, je le jure (vous pourrez vérifier par vous-même)). (Bon, ok, le concept a été beaucoup utilisé, mais je vous promets que ce n'est pas comme les autres, vous ne serez pas déçus). Sakusa et...