Chapitre 6

564 75 88
                                    

Le lendemain, ce fut naturellement qu'Atsumu se dirigea vers Shirabu qui déjà là, dans le coin où il avait mangé avec Semi et Sakusa la veille, laissant son frère et le petit ami de celui-ci derrière. Il évita une ou deux personnes qui avaient essayé de lui parler et se plaça à côté du plus petit.

- Salut bébé !

Le cuivré leva ses yeux au ciel en croisant ses bras sur sa poitrine.

- Ne m'appelle pas bébé, je t'ai dit.

Le blond lui sourit pour le provoquer en se reposant sur son épaule.

- Pourquoi ? Peur que Semi croie de fausses infos ?

- Pourquoi j'aurais peur que cet idiot croie ça ?

- Vous avez pas arrêté de flirter hier, sérieux, calmez vos ardeurs.

Kenjiro le regarda de travers et s'apprêtait à répondre jusqu'à ce qu'il entende la voix du troisième année les saluer.

- Hey. Sakusa n'est pas encore là ?

- Nope, ce n'est que moi-même, et vous.

- On dit vous et moi.

- Je sais, bébé, mais je mérite bien d'être en premier dans la liste des personnes présentes. Par contre, j'espère qu'il va arriver rapidement, parce que j'ai pas envie de tenir la chandelle, déjà que je le fais tout le temps avec Samu et Suna.

Eita le regarda bizarrement en levant un sourcil.

- De quoi tu parles "tenir la chandelle" ?

Le blond se tourna vers la grille en évitant la question.

- Sakusa est là ! Le second meilleur pour la fin, comme on dit.

Shirabu souffla en secouant la tête.

- On dit "le meilleur pour la fin".

- Non, le meilleur sera toujours, et avant tout, moi.

Le noiraud était déjà exaspéré alors qu'il venait d'arriver. Il roula des yeux du comportement d'Atsumu.

- Je ne suis pas étonné qu'ils finissaient par ne pas t'aimer, dans ton ancienne école, si tu étais comme ça.

Atsumu inspira bruyamment et fronça les sourcils en se tournant de l'autre côté pour que son dos face le plus grand.

- Ça, c'est pas cool Sakusa.

Celui-ci haussa les épaules, indifférent. Le Miya, en ayant déjà marre de ne plus parler, se remis normalement.

- C'est quoi vos prénoms ?

- Moi, c'est Eita, Sakusa c'est Kiyoomi et Shirabu... Je n'en sais rien.

- Oh, de toute façon, c'est pas grave pour Shirabu comme je l'appelle déjà bébé. Je peux t'appeler Eita-san ? Ça ne te met pas inconfortable ?

- Non, t'inquiète pas.

- Kiyoomi... Kiyoomi... Kiki... Yoyo.. Mimi... Kiyo... Yomi... Yummy... Omi... Omi-Omi... Omi-kun !

- Non, je ne veux pas que tu m'appelles comme ça.

- Vengeance pour ce que tu m'as dit tantôt, alors.

La clocha annonçant le début des cours sonna et les quatre se mirent en route vers le bâtiment. Atsumu fut le premier à partir vers sa classe, puis Semi et enfin Shirabu et Sakusa entrèrent leur salle de cours. Que l'enfer commence.

Atsumu s'ennuyait beaucoup en cours parce qu'il avait japonais, et qu'il n'était rien dans cette matière. Il griffonnait sur ses feuilles des paroles de chansons passant dans sa tête, ou même de petits dessins. Il était seul sur son banc, en plus, donc il ne pouvait pas discuter. Tout ça parce qu'Osamu avait précisé à leur professeure principale que c'était une vraie pipelette. Alors qu'il s'apprêtait à faire un défilé de mode avec ses crayons de couleurs, marqueurs et stylos à bille, la sonnerie retentit pour les mettre au courant que la pause était enfin là. Il rangea ses affaires à grande vitesse et vint se positionner devant le banc d'Osamu et Suna.

- Pourquoi tu nous attends, Tsumu ? Tu t'étais fait des amis, nan ?

- Euh... Oui, mais je me disais que vous pourriez venir manger avec nous ?

Les deux se regardèrent en se demandant chacun silencieusement si ça le dérangerait de manger avec le blond et ses amis. Ils finirent par hausser les épaules et se mettre d'accord.

- On s'en fout, donc si tu veux.

- Samu, tu sais que la télépathie, c'est censé être avec moi, parce que je suis ton jumeau, pas avec Suna !

- T'es pas assez réceptif à la communication mentale, c'est pas ma faute si t'as une grande gueule et que tu peux pas t'empêcher de t'en servir.

- Samu ! Tant de violence, et pour quoi ?

Ils finirent tout de même par marcher tous les trois en direction du coin où Atsumu avait vu Shirabu le matin. Ils purent voir celui-ci et le cendré se disputer à nouveau alors qu'ils arrivaient près d'eux. Un gars random et inconnu aux trois étudiants fit son apparition sur la gauche du blond.

- Hé, j'ai vu un truc sur internet et je me demandais si c'était vrai.

Atsumu sursauta, ne l'ayant pas vu arriver et tourna sa tête vers lui.

- Quoi ?

- Il était mis que les vrais jumeaux avaient la même sexualité. Du coup, comme Osamu est gay, t'es gay aussi ?

Atsumu rigola en secouant sa tête en négation.

- Je ne suis pas gay.

L'ado allait repartir avant d'entendre la fin de ce que le blond disait.

- Je suis Omi-romantique et sexuel.

- Ah...

L'étudiant repartit et le Miya rigola sous le regard interrogatif de son frère et de son ami, car plusieurs personnes, dont eux deux, avaient compris "omni-romantique et sexuel". Les trois continuèrent leur chemin vers les trois amis d'Atsumu.

- Depuis quand t'es omni, Tsumu ?

- T'as même pas prononcé le "n".

Il leur fit un clin d'œil en s'avançant vers Semi, Shirabu et Sakusa.

- Omi, j'espère que ça ne te dérange pas, mais j'ai ramené un idiot et son petit ami.

- Je précise que c'est toi l'idiot, Samu, pas moi.

Eita et Kenjiro n'avait même pas fait de commentaire, et s'étaient à peine retourner quelques secondes pour accueillir les deux nouveaux avant de recommencer à se disputer.

- Omi, hein, Tsumu ?

Le blond tira la langue et rigola tandis que son frère soupirait d'exaspération.

Quel imbécile, quand même.

××××××××××××××××

Pour les lecteurs de Missed calls, le chapitre d'aujourd'hui sortira en retard, désolé pour ça T^T

Nouveaux liensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant