HEY !HEY !HEY ! salut les dinos je suis de retour après même pas un mois rip ;-; oui bon on sen fou !je suis là cette fois ci pour vous écrire un ereri qui est comme je l'ai déjà dit eren:top,livai:bottom se qui aime pas bas aller bouffer des cactus, nah je rigole jeter un coup d'œil quand même !
Bonne lecture ! <3
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV ???
Je me réveiller à cause de se de se PUTAIN de soleil de sa mère la chauve,mon réveil a même pas sonner ! je vais lui niquer sa mère a celui-là..
????:EREN !
Oh putain !
Eren :euuuh oui ?
*bam*
Il vient de se passer quoi ?c'est rien c'est juste ma porte.
Eren :Putain Mikasa ma porte !
Mikasa :Merde pardon !
Eren : cours avant que je te face mangé le mur..
Mikasa :Alors non merci j'ai déjà mangée et y'a Armin qui nous attend dans le salon dépeche !
Eren :Alors bonjour d'abord !
Mikasa :Ouais,bonjour aller bouge ton gros cul !
Eren : Mon gros cul va bouger quant il voudras aller dégage !
Mikasa :oui bon bouge ya cour !
Sur se je la fou dehors sans aucune retenu,elle à crus quoi elle déjà y'a le soleil qui fait chier mais si elle se rajoute je vais clamser.oh,je viens de rendre compte que je me suis pas présenté c'est pas très poli tout sa ! Je suis Eren Yaeger,22 ans je fais 1,83m pour 70kg,je suis un Alpha et l'autre folle que j'ai foutu dehors c'est Mikasa,elle a un ans de moins que moi c'est aussi une Alpha elle fait 1,75m ou un baille du genre et Armin bas lui c'est champi il juste là pour faire la plante verte, nah c'est aussi un Alpha avec sa tête de champi trop kawaii là en plus il est populaire au près des filles se con perso je préfère rester discret.
Après,euhhhhhh.....discret n'est pas le bon mots parce que même en sweat, jogging on arrive a me trouver beau mais les gens sont juste accros,bon c'est pas tout mais je dois descendre voir les deux perches dans le salon je descend les escalier qui mène au salon.
Eren :salut la populasse !
Mikasa :pourquoi quand tu te met en jogging pull beaucoup trop grand t'es beau et sexy ?
Armin :Sa devrait être interdit !
Eren :Ouais si vous voulez,euhhhhhh.....je vais graille et j'y vais-je commence à 8 heure pas comme vous bande de fils de maman chauve..
Je me rendit donc à la cuisine mon havre de paix je prend un barre de céréale la met dans la poche de mon pull, je vais me brosser les dents et par en trombe de l'apart prenant mon sac au passage.
Une fois arriver bas rien d'exptionelle je fait mes cour d'art,logique je fait des étude d'art,rien de bien intéressant juste que je dois faire un travaille a laquarelle dans trois semaine sur un paysage japonais,il faut que se soit un lieux que tout le monde connaisse ,pas bien difficile j'ai le choix entre un temple ou les cerisiers japonais leur feuilles rose peuvent rendre jolie avec un fleuve qui passe non loin,mais j'aime me compliquer la vie alors je vais faire le temple,oui toujours dans l'excès, aprés être passait par la cour de l'université je me rend au café non loin pour faire mon boulot,j'aurais bien voulut commençais mon devoir mais je peux pas faut bien travailler pour payer le loyer.
J'arrive devant le café mais fait le tour pour passer par la porte de derrière je me munis d'un calpin et d'un stylos et vais au comptoir ,Hanji ,la patronne du lieux ma laisser les clés une fois que j'aurais terminer se que j'ai a faire je devrais fermer le café et laisser les clés dans son bureau elle a le double normalement.. oui, normalement car elle oublie souvent les clés dans son propre bureau du coup elle peux pas rentré,j'ai toujours une clés sur moi mais sa c'est exptionelle elle ne donne pas les clés a tout le monde juste au gens de confiance,comme moi je suppose ?
*ding,ding,ding*{bruit de clochette}
(bruitage de qualité U3U)
PDV Hanji
J'étais avec Livaï pour un devoir je crois,j'en suis pas sûr je l'ai pas écouter,je m'en fou pas mais euhhh l'école c'est pas pour moi ! Enfaite je me demande si Eren est déjà au café je voudrais trop qu'il rencontre Livaï je sais pas s'il vont s'entendre mais j'ai trop envie quand même !!!!!
Hanji :dit lili !
Livaï : hmmm ?
Hanji :Tu veux pas faire une poses dans t'es devoir et aller boire un truc dehors ?
Livaï :Y'a une douille la ,non ?
Hanji :Comme si j'en était capable !
Livaï :Ouais si tu veux mais un truc de travers et je t'étripe,compris ?
Hanji :On menace pas son ainée !
Livaï :Ainée ou pas dans tout les cas tu fini dans un cimetière.
Hanji :Mais euuuuuuuuuuhhhh !
PDV externe
Les deux compagnons prenais la direction du café le plus proche,oui sa sent le cliché.Le café d'Hanji était le seul café a la ronde,donc y'avais pas vraiment le choix.Du cotés du jeune Yaëger tout se passer bien.Quelque client était arriver certain d'entre eux avec l'intention de ne pas repartir les mains vide.La plus part du temps des femmes voulant un numéros de téléphone voir plus si affinité,mais pour le plus grand malheur de certain le jeune homme ne chercher pas de relation, préférant se concentrer sur c'est études quitte a rester célibataire pendant très longtemps,mais malgré cella il restais calme et souriant avec les clients.
*ding,ding,ding*{ bruit de clochette}
Le jeune brun allais se décaler,étant positionner devant la porte,mais il n'en eu pas le temps quelqu'un venais de lui foncer dedant.
PDV Livaï
Après mettre fait trainer dehors pas quatre yeux on se rend a son café,je sais pas pourquoi mais je sent la couille arriver,mais vraiment déjà parce que depuis tout à l'heure elle parle pas et elle sourit,comme d'habitude vous me dirais,oui mais non là son sourir veux dire qu'elle a un truc derrière la tête et venant d'un folle comme elle bas c'est pas bon....
Livaï :Tu mijotes quoi toi encore ?
Hanji :Rien du tout !
Livaï :Et moi je suis pas gay...
Hanji :Ah !
Livaï :Donc tu prépare quoi ?
Hanji :On est arrivés !
Je me tournais pour voir quand effet on est arriver j'ouvre la porte et-
Hanji :Attention !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà cest la fin du premier chapitre jai pris ten de temps que sa à lécrire je suis fier de moi ! à la prochaine mes dinos !
~1109 mots~
VOUS LISEZ
•Toi un alpha?•
ФанфикUn jeune homme ayant atteint la vingtaine sort de son université pour rejoindre son job à mi-temps. Il travaille dans un petit café et malgré le fait que celui-ci soit assez récent, il comptait déjà beaucoup de clients et surtout en fin de soirée, e...