c'est pas se que tu crois!

1K 62 14
                                    

Bonsoirrrrrrrrrrrr,nouveau chapitre!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv Externe

Le jeux c'était terminer depuis plusieurs minutes dans un ambiance chaude , la plus part des personnes c'était disperser certaine parti danser d'autre, se bourrant à la vodka ou toute alcools leurs passant sous le nez , très peu d'entre eux était encore sobres , on pouvait les compter sur les doigts d'une main . Ils étaient quatre Eren, Mikasa, Erwin et Livaï les autres était sûrement en train de vomir leur tripes dans les toilettes du deuxième étage . Eren était assis sur le canapé du salon ,Livaï endormi,assis sur lui la tête sur son épaule, recouvert de la veste abandonner par le brun pour cause de la température ambiante dans la maison,son t-shirt lui se fit tout simplement volé par qui?On ne le saura jamais,même si le brun en avait une petite idée.La tranquillité du salon fut quelques peut troubler quand deux personne entrèrent dans la pièce.

-- : Ohhhhhhhhhhhh Eren ! Sa fait longtemps !

Le brun releva la tête quelque instant du visage endormi sur son épaule.

Eren: Bonsoir Historia.

Historia : Pas besoin dêtre formel on est ami !

Eren : Ouais.

Historia : ça va pas qu'est ce qu'il y a ?

Eren : T'es phéromones me dérange mais c'est rien t'en fait pas...

Historia : Ohh désolé,pourquoi tu me la pas dit Ymir ?

Ymir : bas elle me gêne pas moi..

Historia : Non mais toi c'est pas la même chose, en plus j'ai pas mon sac.

Eren : C'est rien t'en fait pas !

Historia : tu es sûr ?

Eren : Oui , oui !

Ymir : Mais y'a pas qu'Historia qui dégage des phéromones,si ?

Eren : Hein ? Non Livaï aussi dégage des phéromones mais j'ai l'habitude.

Ymir : c'est un oméga ?

Eren se contenta d'ocher le tête.

Ymir : je comprend mieux pourquoi il est cramponné a toi comme sa.

Eren : Hein ? Comment ça ?

Ymir : Bas je sais pas vraiment comment t'expliquer sa mais c'est dans l'instinct des omégas quand ils aiment quelqu'un ou se sentent à l'aise avec ils ont tendance à être très proche de cette personnes a chercher le contacte.

(Ceci n'est pas vrai ou n'est pas entièrement vrai ,chaque oméga a une façon différente de montrer leur affection j'ai opter pour celle ci )

Eren : je vois pas vraiment le rapport mais ok?

Historia : Ce que Ymir essaie de te dire cest que ce petit gars qui dort dans tes bras tien beaucoup à toi alors ne lui fait pas de mal.

Eren : Je comptais pas lui en faire.

Historia : T'en mieux !

Les trois jeunes adultes continuèrent de parler un petit moment , Historia et Ymir était intriguer par le liens que partager l'alpha et l'oméga mais n'osèrent n'y l'une n'y l'autre poser la question.

Eren : Si vous voulez me poser un question allez-y , je vous vois depuis tout a l'heure vous savez...

Historia : Comment tu as su ?

•Toi un alpha?•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant