un pull

1.4K 76 19
                                    

Hey !hey !hey ! Salut vous !Comment vous allez ?bien ?bas jespére,sinon on se retrouve pour un nouveau chapitre !

Bonne lecture ! <3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Livaï

Putain la vie de moi !C'est quoi encore cette merde ?!J'ai l'impressions de mettre pris un mur..

Hanji: Je t'avais dit de faire attention Eren et grand mais il est difficile à remarquer quand on fait pas attention.

Livaï: j'avais remarqué..

???: Désolé...j'allais me décaler mais vous avez était plus rapide..

je relevais la tête pour voir a qui appartenais cette vois rauque et  suave, mais qu'est ce que je raconte encore?J'ai beau relevé la tête on dirait que je vais pas croiser celle de se fameux Eren.

Hanji:T'occupe pas de nous on va s'assoir au bar!

Eren:T'en fait pas je peux m'occuper de vous j'ai déjà donner toute les autres commande aller vous asseoir je reviens.

Enfin il s'éloigne c'est pas que je l'aime pas mais il trop grand se me donne un torticolis.En plus je le connais même pas...

Hanji:Tu viens?

Livaï:ouais...

Hanji: il t'intrigue????

Livaï: Qui?

Hanji: Ton père...NON Eren du con!

Livaï: Alors tu descend d'un étage voir même de plusieur et non il m'intrigue pas vraiment.J'ai l'impression de l'avoir déjà vu...

Hanji: Possible il est dans la même unniversité que toi! Sa se trouve c'est ton-

Je posais immédiatement ma main sur la bouche de l'autre folle.La froudoyant du regard.

Hanji: Pas besoin de me regarder comme sa! Mais imagine qu'il est vraiment!!!Sa serais génial ! Il est gentil comme tout malgré son statut..

Hein?Comment ça son statut ?

Livaï: hein?

Hanji: Ne parlons pas de sa ici mais plus tard il n'aime pas en parlais...

Livaï: Tu attise ma curiosité la...

Eren: Rebonjour!

Hanji: Quand on parle du loup!

Eren: Sa parle de moi ?

Hanji: Je ne dirais rien!Que neni !

Eren :Ah?Bon qu'est ce que je peux vous servir???

Hanji: Un thé noir et un bubble tea!

Eren: j'arrive!

PDV Externe

Le brun se retourna pour commençais a preparer la commande.Non sans des regardes plus particulierement celui d'une personne, Livaï ,ne quitter pas Eren du regard suivent le moindre de ses gestes. Non sans les regards de la jeune femme à lunette se foutant totalement de son ami. Quand soudain elle appella Eren.

Hanji: Eren!

Eren: Oui?

Hanji: Viens la 2 seconde!

Eren: euh?d'accord?

Le brun se rapprocha du bar le surplombant de tout sa hauteur.

Hanji: Baisse la tête..

•Toi un alpha?•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant