Bonjour ,bonsoir tout le monde comment ça va j'espère que ça va bien!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Eren
Il était bientôt 23h quand la porte du café souvrit.
Eren : Bonsoir et bienvenue que puis-je faire pour vous- Mikasa ?On te vois pas souvent ici qu'est ce que je peux faire pour toi ?
Mikasa : Un Bubble Tea et un cappuccino.
Eren : Le même Bubble Tea que t'habitude ?
Mikasa : Nope un mangue avec perles de tapioca.
Eren : Sa marche !
Je me mis aussitôt au travaille ,laissant mes mains faire des gestes par pur mécanisme , une fois terminé je mis les deux boisson sur le comptoir.
Eren : C'est pour moi aller va rejoindre Livaï avant qui nous ponde une connerie !
Mikasa : T'es de bonne humeur toi !
Eren : si tu le dis !
Sur ses mots elle pris les boissons déposer sur le comptoir puis partit regardant les notifications qu'il y'a sur son téléphone.
Pdv Externe
Le brun fini par retourner se changer enlevant son tablier pour le mettre dans son casier quand soudain une discussion lui vint aux oreilles.
« Mais je vois pas ou est le problème !
-
-Mais il est gay JE VOIS PAS LE PUTAIN DE PROBLÈMES ?!
-.
-T'es con ou t'es con? Tente ta chance trou du cul sa trouve il a des sentiments pour toi aussi !
-.
-Livaï fait pas ton coincer du cul !»
Surpris le brun se cogna la tête contre le murs.
Eren : Aïe !
« Attends on reparle plus tard »
-- : Bas alors Eren on écoute au porte ?
Eren : La porte était ouverte c'est pas ma faute !
Hanji : Mouais ,aller rentres chez toi , il se fait tard !
Eren : Ouais.
Sur le chemin du retour a son appartement le brun réfléchit à la conversation quil avais entendu plutôt.Livaï aimait quelqu'un? Sans vraiment savoir pourquoi à la penser que sa ne sois pas lui son coeur se serra...Le chemin jusqu'à chez lui parut plus long qu'à l'accoutumer,une fois arriver chez lui il enleva ses chaussures et signala sa présence.
Eren : Je suis rentré !
Mikasa : Oh salut !
Eren : Où est Livaï ?
Mikasa : Je crois qu'il dort dans ta chambre,du coup j'ai pas put lui donner son bubble tea.
Le brun ricana avant de monter les escaliers pour rejoindre sa chambre, puis ouvrit délicatement la porte.
Eren : Livaï ?
Il n'eut pas de réponse , le brun se rapprocha du lit puis s'assit au bord de celui ci , admirant sa scène qui se déroulais devant ses yeux. L'oméga était emmitoufler dans la couverture ,le visage calme et reposer. Le brun observa la scène sans tout autant faire de bruit ,l'atmosphère était légère comme un brise dété.
VOUS LISEZ
•Toi un alpha?•
Fiksi PenggemarUn jeune homme ayant atteint la vingtaine sort de son université pour rejoindre son job à mi-temps. Il travaille dans un petit café et malgré le fait que celui-ci soit assez récent, il comptait déjà beaucoup de clients et surtout en fin de soirée, e...