5 minute dans le vrai paradis

955 55 54
                                    

Bonsoir! Comment ça va depuis le temps?j'espère que ça va bien! Tout va bien de mon côté !

Bonne lecture <3
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv Externe

Après la pose grignotage faite par le brun et l'ébène terminer ,le plus grand remonter dans la chambre allant chercher la boisson abandonné sur son bureau quelque heure plus tôt . Pendant se temps la fangirl et l'oméga était au salon dans le blanc le plus totale ,l'un gêner de ce qu'il venait de se passer , l'autre en train d'enregistrer mentalement tout se au c'était passer pour le dire à la brune à lunette et le champi blond.

Livaï: merci pour le bubble tea...!

Mikasa : Tu la même pas encore goûter...

Livaï: je sais mais merci quand même !

Des bruits de pas se firent entendre  coupant la conversation gênante qui venais de se passer .

Eren: C'est quoi cette ambiance? Vous allez bien?

Mikasa : Oui, oui t'inquiète.

Eren: OK??Tiens ton bubble tea Lili !

Livaï : Merci!

Pdv Eren

C'est quoi cette ambiance de mort?Il se passe quoi entre c'est deux la? Mikasa je sais que tu prépare un truc mais quoi? Juste ne mêle pas champi guy et lunette girl a tout sa...

Mikasa :Y'a Hanji qui voudrais faire une fêtes a la maison ,sa te dit ?

Eren: Pourquoi pas mais y'aura qui?

Mikasa : sûrement tout le groupe.

Eren: C'est bon pour moi mais on évite l'alcool sa a mal terminer la dernière fois.

Mikasa: Mais Eren l'alcool c'est la base d'un soirée entre pote!

Eren: C'est pas toi qui paye les dégâts après Mikasa alors pas d'alcool point.

Mikasa : C'est Hanji qui va être triste...

Eren: Elle va surtout trouver un moyen d'amener de l'alcool en scred..

Livaï: La connaissant la m'étonnerait pas mais elle les fou souvent dans c'est poche les bouteilles... Très peu discret...

Eren: Merci du tuyaux lili .

Livaï: si je peux aider!

Quelque heures plus tard ,la maison était calme aucun bruits,un silence presque morbide.Pourtant rien de spéciale ne se passer,Eren écouteurs dans les oreilles  écoutant une playliste d'environs 3h,c'est bien se qu'il lui fallait ,ce dernière étant en train de peindre une toile sur la quel il est depuis un moment.Ne sachant plus comment l'avancer il restait devant pendant des heures observant les moindres détailles qui pourrais l'aider  à avancer.

Le fond rouge de la peinture se refléter dans ses yeux émeraude , leurs donnant une certaine attractivité , du moins c'est ce que penser l'ébène assis sur le lit , observant le plus grand de loin ne voulant pas le gêner , puis soudain l'Alpha se lève de son tabouret .

Livaï : Je peux t'aider en quelque choses ?

Eren : Pas vraiment ,regarde cette toile et dit moi se que tu vois , je dois vite la terminer mon prof me la demande depuis des mois...

Livaï : Se que je vois?Eum....Je vois de la douceur d'une manière et un sentiment fort je sais pas a quoi c'est dut mais je verrais bien un visage sur cette toile.

•Toi un alpha?•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant