Holaaa comment allez vous????? Désolé pour le retard qu'à prid cette fandic mais pour ceux qui me suivent depuis longtemps on l'habitude et bonne année 2022 on a survécu et j'en suis fier!
Bonne lecture <3
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Pdv Externe
Livaï ne comprenais pas se qu'il se passer en quelque instant il fut projeter au mur,ouais non juste plaquer au mur avec très peu de délicatesse.
Livaï: Eren je sais que tu va pas faire sa ,lâche moi...
Le seul son qui sorti de la bouche d'Eren était un grognement.
Livaï: Eren je sais que les ruts sont difficile pour les alphas mais s'il te plait ne me fait pas mal..
Eren: C-ce n'est pas mon but...je le jure..c'est plus fort que moi..
Livaï: sois plus fort que sa tu peu le faire!
(Auteur:t'es pas en position de décider mais bon.
Livaï:pour une fois t'as raison..
Auteur:awili il admet que j'ai raison!mais qui es-tu,t'es possédé?sous drogue?
Livaï:t'as gueule est écrit !
Auteur:a vos autre heichou!)Livaï essayer t'en bien que mal a résonner Eren,ce dernier bessa le tête puis plus rien juste le bruit de sa respiration sacadé dans le vide totale des toilettes.
(Oui ils y sont toujours ( ✧≖ ͜ʖ≖))
Eren recula reprenant quelque peux ses esprits...
Eren: retourne en classe est prend mon sac...
Livaï: je peux vraiment te laisser ici?tout seul?
Eren: y'a plus de risque pour toi que pour moi alors dépêche toi...s'il...te plait....
Livaï quitta les toilette pour se rendre dans la salle de classe,ce dernier entra précipitamment plus ressorti aussi vite qu'il était arrivé laissant ses camarades ahuri par l'odeur qui sedager de lui...une odeur forte,les phéromones d'Eren. Une fois revenu au toilette il chercha Eren du regard.
Livaï:Eren??t'es où?
*boum,boum*
Des bruits sourd se font étendre sur la porte d'un des cabines,la porte était entre ouverte laissant apparaitre le bout d'une chaussure..
Livaï:je t'ai ramener ton sac..
PDV EREN
Je me levais n'ayant pas la force de parler,j'ouvre mon sac,Livaï l'a toujours dans les mains il sursaute mais me laisse faire..je farfouille entre met cahier puis trouve une seringue.Parfait merci Mikasa..je prend donc la seringue et retourne dans la cabine,Livaï se rapproche mais ne regarde pas dans la cabine.Je baisse mon pantalon et enfonce la seringue dans ma cuisse...putain j'ai faillit perdre le contrôle.
PDV EXTERNE
Eren souffla un bon coup puis sorti de la cabine jeta la seringue.Il jeta un coup d'oeil vers Livaï,toujours debout le sac d'Eren en main.Ce dernier ce baissa et pris son sac chuchotant un merci a l'oreille du plus petit.
Eren pris son téléphone regarda l'heure.10h45.ce dernier pris le plus petit par le main et le traina vers la salle de classe.
Ellipse *après le cours ,chez Eren*
Mikasa était dans la cuisine en train de cuisiner?Eren était lui enfermé dans la chambre torse nu alors qu'il fait -5°C dehors.
*toc,toc*
Quelqu'un venais de toquer a la porte d'entrée.
Mikasa: j'arrive!
Cette dernière ouvrit la porte s'ouvrant sur une tête qu'elle n'aurais pas voulut croiser elle recula de quelque pas,pour avoir un certaine distance de sécurité avec leur nouvel invité. Au même moment on entendit des pas dans les escaliers Et en ayant sentis des phéromones oméga qu'il connais assez bien.
Eren: Livaï?
Mikasa: vraiment ?tu te réveille pour lui alors qu'il sa fait vingt minute que je t'appelle pour t'es médocs?
Eren se contenta de lui donner un regard noir en réponse.Il pris Livaï en sac a patate sur son épaule et remonta les escalier,fesant le chemin jusqu'à sa chambre quelque peu épuisé...le brun posa Livaï sur son lit et lui montra le porte manteau près de sa porte.
Livaï: je peux y poser ma veste?
Le plus grand se contenta d'aucher la tête pour dire oui,il se posa de tour son poids sur son lit s'y attalant comme tel un cadavre.Livaï fini par revenir vers lui est se posa sur le bord du lit,Eren tapota la place a coté de lui pour indiquer a Livaï de si mettre.Le plus petit se contenta d'executer "l'ordre",quelque peu docile. Eren toujours dans un état second, pris le menton de Livaï entre ses grande mains pour déposer sur c'est lèvres un doux baiser.Livaï quelque peu choquer par se qui viens de se passer se contenta de posais sa tête entre les pecs bien formé d'Eren.
(C'est une information capital!)
Eren caressais les cheuveux du plus petit,la tête toujours sur son torse.Le brun était plonger dans ses penser,mais quelque chose l'en sorti,une légère pression s'exerser sur le bas ventre du plus grand,ce dernier baissa les yeux et se rendit compte que c'était belle est bien le membre durci de Livaï qui ce collais a lui.Livaï ne s'en rendait pas compte il dormait,réagissait t'il au phéromènes de Eren ou fesait un rêve érotique sa nous ne le saurons pas.Pas tout de suite en tout cas.
Mais cette situation ne fesait qu'empirer les ruts d'Eren,fesant augmenter le chaleur émanant de son corps,Livaï se colla de plus en plus a Eren pour profiter de cette chaleur,mauvaise idée Eren commencer a se sentir de plus en plus éxiter.
PDV EREN
Je vais pas tenir longtemps,je t'en supplie arrête de te coller a moi,mais tu le fais exprès ?Pourquoi tu te colle encore plus a moi....
Eren: L-Livaï..réveille toi....
PDV EXTERNE
Livaï ce réveilla doucement mais a la vu d'un Eren essoufflé,se mordant les lèvres pour ne pas craquer,il se réveilla bien vite et tomba du lit.Eren se rapprocha du bord et dit...
Eren: sors d'ici...s'il te plait...
Livaï ne dit rien et parti en courant vers le salon....
Livaï: Mikasa!
Mikasa: Oui?
Livaï: Eren il-il....
Mikasa: respire Eren n'est pas dans le salon il va pas te manger a pars si tu la exiter en te collant a lui...
Livaï: ....
Mikasa: je t'en supplie me dit pas que t'as fait sa...
Livaï: Désolé..
Mikasa: Il t'as fait quelque chose?
Livaï: Hein?!non,c'est lui qui ma dit de sortir...
Mikasa: a sa place j'aurais pas peux me retenir...va voir s'il va mieux je vais chercher c'est médocs à la pharmacie y'en a plus..
Livaï se contenta d'ocher la tête et remonta les escaliers mais une fois arriver devant la chambre,la porte était entre ouverte et la scène qui se tenais a l'intérieure de cette chambre restera dans l'esprit de Livaï pendant un certains temps...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut salut!moi en retard absolument pas mais bon le chapitre et la c'est tout ce qui compte non? Enfin je crois mais bon je vous souhaite une bonne soirée/journée!
( ✧≖ ͜ʖ≖)•.Ashiro-sama.•
1135 mots
VOUS LISEZ
•Toi un alpha?•
FanfictionUn jeune homme ayant atteint la vingtaine sort de son université pour rejoindre son job à mi-temps. Il travaille dans un petit café et malgré le fait que celui-ci soit assez récent, il comptait déjà beaucoup de clients et surtout en fin de soirée, e...