mes pinceau?!

1.3K 77 58
                                    


Hey!Hey!Hey!Chalut! Ça va vous?moi nickel!De retour pour un chapitre,profiter je reprend bientôt les cours ╥﹏╥

Bonne lecture <3
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Externe

Le jeune brun sortit de sa salle de bain n'étant vêtu que d'un serviette autour de la taille.Fesant profiter a tout personnes dans le salon la magnifique de sa musculature plus que présente.

Armin: On te gêne peut-être ?

Eren: hein? Non le mois du monde...

Armin :Tu n'as aucune pudeur...

Eren: Sa existe encore s'te merde?

Armin: Bas oui...Sasha ferme la bouche tu va avaler une mouche,mange t'es patates,tu veux?

Sasha: euhhhhhhhhh..Connie pourquoi t'as pas d'adbos ?

Connie: Mais qu'est ce que je viens faire dans la discutions?

Sasha: La nature et injuste...J'aurais voulut être a la place de la personne qui pourras profiter de sa...

Armin: Eren bouge ton cul et va s'habiller tu vas nous faire bander des meufs....

(se qui n'est pas possible physiquement même si euhh oui nan flemme s'explique cette fonction du clitoris •3•)

Eren: Ouais,OK..

Il alla donc dans la chambre afin de s'habiller d'un débardeur et d'un jogging.
Dans le salon,quelqu'un viens toquer à la porte.Mikasa alla ouvrir.

*Toc!Toc!Toc!*

Mikasa: J'arrive!

Une fois à la porte cette dernière l'ouvrit laissant apparaître une folle a lunette..

Hanji: Bonjour la petite famille!

Mikasa: Si tu cherche Eren il arrive..

Hanji: Merci gente damoiselle !

Quand on parle du loup on en vois le bout de la queux.Eren apparut derrière sa sœur la surplombant.

Hanji:Dit moi mon Erenou tu n'aurais pas la clé du café?

Eren:T'as oublier la clé de chez toi?

Hanji:En faite j'ai voulut sortir de café mais j'ai oublier mes clé a l'interieur...

Eren:et comme la porte était déjà verrouiller tu a pas pus rentrer chez toi..

Hanji: Exactement!

Eren: T'as vu l'heure?

Hanji: Non j'ai aussi oublier mon téléphone dans le café..

Eren: Tu m'énerve...

Hanji: Sa je peux le sentir....

Eren: Hein??

Hanji: t'es phéromones...

Eren: Oh désolé..

Hanji: T'en fait pas mais tu peux m'aider du coup?

Eren: euhh ouais je vais chercher mes clés et un pull et j'arrive!

Ellipse (jusqu'au lendemain flemme un peu)

PDV Livaï

Je me réveiller la tête dans le cul,bas oui écoute on est pas tous du matin.

•Toi un alpha?•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant