Saloute,oui je spawn dans vos vis comme un underman et alors?
Bonne lecture <3
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Pdv externe
Livaï : T'AS DIT QUOI LA?
Hanji : mais gueule pas, on est toujours au café je te signale..
Livaï : ah oui merde.
Hanji : mais pour répondre a ta question, j'ai dit que tu es juste amoureux c'est rien de grave!
Livaï : je suis jamais tomber amoureux je veux pas y croire.
Hanji : Il va falloir y croire parce que Eren et derrière la vitre du café et te regarde comme un affamé...
Livaï se tourna vers la vitre de manière vive.
Livaï : te fou pas de moi Hanji y'a personne!
Hanji : Bahahahahahaha! Si t'avais vu ta gueule! C'est hilarant !
Livaï : haha t'es drôle.
Hanji : Sérieusement t'es amoureux que tu le veuille ou non Lili...
Livaï : ...
Pendant se temps du côté d'Eren.
Eren : MIKASA,ARMIN AU SALON TOUT DE SUITE!
Mikasa & Armin : On arrive!
Eren descendais les marches d'escaliers rapidement venant s'affaler sur le canapé du salon, réfléchissant à la fuite soudaine de l'oméga après que le brun lui ai poser une question.
PDV Eren
Je comprends pas, je rigolais quand je disais sa, je pensais pas qu'il réagirais comme sa, tu me surprendras toujours mon Lili, il a toujours tendance a rougir quoi que je fasse c'est mignon.
Eren : hehe
-- : Qu'est ce qui te fait rire?
Eren : Rien qui te concerne. . .
Armin : Oh non je voulais savoir moi. . .
Mikasa : Tait-toi Armin...Tu veux nous parler de quoi Eren ?
Armin : C'est pas juste t'es toute gentille avec lui et pas moi! On vois tout de suite qui est le préféré. . .
Mikasa : Ta gueule Armin.
Armin : Bas yes rip moi. . .
Eren : Je voulais vous parlez de Livaï.
Armin : VOUS VOUS ÊTES ENFIN MIS ENSEMBLE?!
PDV Externe
Rougissant le brun fut subjuguais.
Eren : PARDON?!
Armin : Bon ok,j'ai peut-être pousser mémé dans les orgies la mais ment pas sa se vois comme ton énorme chibre dans se jogging que tu l'aimes.
Eren : Qu'est ce que tu raconte ? Et pourquoi tu te mets à parler de ma bite ?
Mikasa : Ce que cette effronté veux dire c'est que l'on a remarquer comment tu le regardais et agissais avec Livaï, comme t'es pas comme sa avec nous on en a donc déduit que c'était pas de l'amitié mais de l'amour.
Eren : C'est donc sa que vous fêtes quand je suis pas là ?
Armin : Pas que mais le reste c'est secret , c'est notre univers a nous....
VOUS LISEZ
•Toi un alpha?•
Fiksi PenggemarUn jeune homme ayant atteint la vingtaine sort de son université pour rejoindre son job à mi-temps. Il travaille dans un petit café et malgré le fait que celui-ci soit assez récent, il comptait déjà beaucoup de clients et surtout en fin de soirée, e...