je vais kidnapper tout ses pulls

968 59 5
                                    

Bonjour ,bonsoir tout le monde comment ça va j'espère que ça va bien! Moi ça va plus ou moin c'est pour sa que j'ai pas poster la semaine dernière et je m'en excuse ,je suis pas en bonne forme donc j'essaie d'écrire tout en me reposant un max mais sa marche pas toujours ma vie n'est pas de tout repos les lattes de mon lit on casser je suppose que j'ai un trop gros cul ;-;"mais voilà quand même un chapitre!

Bonne lecture <3
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv externe

Soudainement la conversation des deux jeunes adultes furent couper par quelques notes de musique.
Livaï fut surpris.

Mikasa : c'est Eren qui joue va voir si tu veux...je te promet pas qu'il veuille de toi dans sa chambre mais essaie.

L'oméga acquiessa puis monta les escaliers, arrivant vite a la chambre du brun.La porte était entre ouverte laissant les notes arriver jusqu'aux oreilles de Livaï,un son mélancolique emplie de souffrance mais tout de même mélodieux.Un échapatoir a une souffrance réel, l'oméga se tenta a regarder dans la chambre ,son coeur se serra , les mots ne voulais plus sortir...

Eren qui habituellemen a le regard brillant d'un vert émeraude éclatant mais plus la ,ses yeux étaient ternes,sans vie, fixant un point aléatoire dans sa chambre,cigarette au bout des lèvres, guitare a la main ,jouant se que sont coeur lui disais de jouer.

Livaï: Eren...

Les larmes coulais abondament sur les joues de l'oméga, se dernier tomba au sol la force de ses jambes l'aillant quitter.

Livaï : je suis désolé Eren ,c'est de ma faute...

-- : Bien sûr que non...

L'oméga releva la tête.

Livaï: Mikasa?

Mikasa : Aller viens ne reste pas la tu va te faire repérer...

-- : Trop tard...

Cette fois ci Livaï et Mikasa relevèrent la tête, mais la seule choses qui virent était Eren mécontent qu'on l'espionne.

Eren: Qu'est ce que vous foutez par terre devant ma chambre ?

Le regard froid d'Eren vacilla quand il vut les larmes qui  coulais le long des joux de Livaï . Le brun s'abaissa ,certes il en voulais a l'oméga pour ne pas l'avoir laisser expliquer la situation mais il s'en voulais aussi lui pour ne pas avoir insister un peu plus.

Eren: Livaï,regarde moi.

La voix du brun était cassé mais toujours aussi douce quand il s'addréssait a l'oméga, ce dernier fini par le regarder les yeux larmoyant .

Livaï : Désolé Eren...Je suis désolé Eren c'est de ma fautes...

Le brun lança un regard a Mikasa, cette dernière compris le message et parti. L'alpha lui se baissa pris Livaï dans ses bras puis le porta jusqu'aux lit , ouvrant sa fenêtre pour laisser l'odeur de cigarette s'échapper . Quand cela fut fait le brun revenu vers l'oméga qui était enrouler dans un plaid trainant sur le lit de l'alpha,les yeux toujours larmoyant.

Eren : Livaï c'est pas ta faute ,viens la...

Eren tapota c'est jambes, et le plus petit toujours ,enrouler dans son plaid vint s'assoir sur c'est genoux lui faisant face.

Eren : Tu veux bien m'écouter?

La voix de l'alpha était toujours aussi douce comme pour ne pas brusquer le plus petit.

•Toi un alpha?•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant