Saluttttt comment ça va?????personnellement je vais bien en tout cas quand j'ecris sa !
J'écris moins souvent mais j'ai plus d'inspi surtout que je passe plus de temps sur wattapd!Bonne lecture!<3
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Pdv Livaï
Je suis dans le couloir menant a la chambre d'Eren et une fois à sa porte j'allais toquer mais je me stopper entendant les bruits qui en provenais..
*grognements*
(On prend pas de risque ಥ⌣ಥ )J'ai rêver ou?
*grognements*
Mais-
Eren: Livaï je sais que tu es la...
Je sortis de ma pseudo cachette (le couloir) passant ma tête dans l'encadrement.
Livaï: oui?
Mon visage ne fit pas long feu,je pris très vite une teinte rouge..
Eren: ferme la porte et viens là.
Sa voix n'est pas en colère mais presque,d'un côté sa la rend plus rauque...
Revenant a se qu'Eren avait dit je fermais la porte et m'approcha du lit.je vais regretter je le sent...Une fois assé près du lit je mis assis,mais je n'eu pas le temps de me poser que fus transporter autre par...
Sur Eren...
Livaï: E-Eren...
Eren: tu la sent pas vrai?
Je me contentais d'ocher la tête,en signe d'approbation.
Eren: et tu sais pourquoi?
Livaï: À cause de t'es rut...
Eren: En parti..
Curieux je posais une question.
Livaï: et c'est quoi l'autre raison?
Eren me pris le menton,me fesant le regarder.Il rapprocha nos visages et me dit a l'oreille.
Eren: toi...
J'eu un sursaut..
Livaï: Moi?!
Eren se contenta d'aquiessais,me fesant prendre une teinte encore plus rouge et par pur réflexe me cacha dans son cou.
Quel mauvais idée,je sent se qui est sous mon fessier grossir encore...
Livaï: sa frotte contre moi...ngh~
Eren se contenta de m'élever un minimum et de mettre c'est main sur cette partit de son corps..
Livaï: M-Merci...
Eren: si je peux t'aider..
Pdv Extérieur
Le jeune homme au cheveux long,combattant ses instincts pour ne pas sauter sur Livaï et le marquer,était plus que dur mais sentir sa présence lui fesait du bien,malgré le problème au niveau de son entre jambe.
Quelque minute plus tard
Mikasa revenais de c'est "course" étant aller acheter des suppresseur pour Eren.
Mikasa: Livaï?Livaï?!
Awili non !ils sont pas entrain de ken quand même ?!Mikasa monta les escaliers en trombe et ouvrit la porte de la chambre du brun dans un grand fraqua.
VOUS LISEZ
•Toi un alpha?•
FanficUn jeune homme ayant atteint la vingtaine sort de son université pour rejoindre son job à mi-temps. Il travaille dans un petit café et malgré le fait que celui-ci soit assez récent, il comptait déjà beaucoup de clients et surtout en fin de soirée, e...