un malade

1.3K 73 37
                                    

Hey!hey!hey!Salut vous!comme cha va?j'espère que tout va bien!perso tout se passe bien la routine je me fait chier je glande et j'écris.Les révisions?c'est quoi sa se mange?

lactel_ cadeau✨

Bonne lecture <3
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv Livaï

J'était sur mon tel quand je vois ou plutôt je sens quelqu'un derrière moi..puis un visage apparus dans mon champ de vision.

Eren: coucou toi!

Livaï: Salut.

Eren: T'as mon pull du coup?

Livaï: Oui,attend..

Je fouillais dans mon sac afin de chercher le pull..

Livaï: Tien.

Eren: Merci !

Arrête de sourire tu me fait mal au yeux...trop de lumière....
Je fermais les yeux par simple réflexe.C'est pas interdit d'avoir un sourire aussi lumineux ?

Eren: Ça va ?

Livaï: Hein ?Oui pourquoi?

Eren: Bas t'es un peu rouge...

Sans que j'ai eu le temps de lui répondre,il glissa se main mais sous ma frange...et l'autre sur le sien..

Eren: Tu as de la fièvre....

Livaï: Sa devrait aller t'en fait pas...

Ma vision commence a devenir flou....

Livaï: j-je vois flou....

Eren: hein?Livaï?Livaï!

C'est le dernier mots que j'entends puis plus rien...

Pdv Eren

Il vient de nous faire quoi là?Déjà pourquoi il bouge de chez lui alors qu'il est malade...

Mikasa: Il se passe quoi ici?

Eren: Il est tombé dans les pommes....

Mikasa: Mais tu lui a fait quoi?

Eren: Alors j'ai rien fait j'ai juste pris la température...

Mikasa: Hein?pourquoi?

Eren: Il était rouge...j'ai juste pris sa température puis pouf il est tomber dans les vapes...

Mikasa: Enméne le dans ta chambre et met lui des habits chaud... Reste avec lui je vais en cours,je dirais a t'es profs que ta eu un problème de dernière minutes...

Eren: hein?mais Mikasa,j'ai un cour important aujourd'hui...

Mikasa: Je m'en fou tu reste là sa se trouve t'es aussi tombé malade..et non merci...je veux pas t'es microbes...

Eren: Oui maman...

Mikasa: Gentil toutou...

Eren: Nique ta mère...

Mikasa: Oui si tu veux...aller moi j'y vais!

Elle se fou de moi en plus...bon bas occupons nous de la belle au bois dormant...Je pris Livaï en mode princesse et l'enmena dans ma chambre,puis le posa sur mon lit.Pour se qui est des habit chaud je dois avoir sa,je crois...

•Toi un alpha?•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant