Nourrissons les yaoistes

646 36 20
                                    


⚠Chapitre a caractère sexuel⚠

Après une bonne sieste bien mérité , les deux hommes se reveillèrent aux alentours de 19h.

Eren : Ça va lili ?

Livaï : Attend si c'est toi est devant moi qui est derrier moi ?

L'ébène un peu paniqué se leva a toute vitesse mais fut soulager de voir que derrier lui dormais Sky les ayant surement rejoinds pendant leurs sieste.

Livaï : deux chauffage pour le prix d'un ? Je suis pas contre !

Eren : Ne parle pas trop vite elle bave en dormant .

Livaï : Non pas la bave !!!!

Eren : Trop tard...

Le brun se leva du lit, très vite suivis de l'ébène qui , ne voulant pas rester seul dans cette immense villa, le suivant partout . L'alpha se dirigea vers la cuisine pour parler à sa mère.

Eren : Maman ? On va pas tarder a y aller avec lili on a cours Lundi donc on peut pas rester.

Carla : Je comprend t'en fait pas mon chérie, toute les affaires de Sky sont dans ta voiture et j'en ai fais livré certaines.

Eren : D'accord ! Lili va prendre tes affaire on y va.

L'ébène qui tenais la main du brun tout en étant cacher derrière se dernier acquiesça et parti en direction de la chambre du brun ,chercher c'est affaire.

Carla: Avant que tu partes je dois te donner sa ,j'ai attendu que Livaï parte car cela peut être gênant pour certains oméga.

Le brun ne comprenais pas se que lui disais sa mère mais pris tout de même le sac que lui tendais cette dernière.

Eren: Des suppressants?

Carla :Les chaleurs de ton amis ne vont pas tarder a arriver si sa arrive sur la route je te donne sa au cas ou.

Eren : Oh merci pour lui maman.

Le brun offrit un sourire a sa mère, lui fit un baiser sur le front avant de se dirigeais vers sa voiture garé a l'extérieur.Il siffla appelant Sky qui ne devais pas être être loin,et en effet elle arriva a toute vitesse vers son maître bien aimer.

Eren : Mais oui Sky moi aussi je t'aime ,aller monte !

Il ouvrit la porte arrière de la voiture bleu foncé afin que la chienne y monte,une fois cela fait et Sky bien installer ,il monta lui aussi dans la voiture et attendis l'ébène.

Pdv Livaï

Je crois que je me suis perdu...Comment je fais moi pour m'en sortir?Je essayais se chemin la, oh la cuisine !!!Avec un peu de chance Eren discute encore avec sa mère !

Livaï: Eren??

---: Eren t'attends dans la voiture tu as besoin de quelque choses?

C'est la mère d'Eren qui me répondis.

Livaï :oh euuuum ,j'arrive pas a retrouver la chambre je me suis perdu dans les couloirs...

Carla: Oh non... Tu n'es pas habituer au grande maison n'est ce pas? Je vais demander a Nestor de chercher t'es affaire attends.

Elle cliqua deux fois sur une des sonnettes qui était sur le mur et le fameux Nestor apparu aussitôt.

Carla :Nestor va chercher les affaire de se jeune garçon dans la chambre Eren s'il te plait.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 01, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

•Toi un alpha?•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant