Coucou :)
Voici le chapitre 3 j'espère qu'il te plaira !
Bonne lecture***
Je me réveille.
Comme je l'avais deviné la veille, je ne pensais déjà plus à Baji.
J'ai bénéficié d'une bonne nuit de someil.
Je m'habilles en vitesse et descend les escalier.
J'allume la lumière...<<Tp: *sursaute* WHAT?! M-MAIS QU'EST CE QUE TU FOUS LÀ DUCON?!
Chifuyu: AH ! PUTIN TU M'AS REVEILLÉ ESPECE D'IDIOTE DEJA QUE J'AI PRESQUE PAS DORMIS A CAUSE DE CE PUTAIN DE CANAP PAS CONFORTABLE!
*il soupire*
Hier après notre course poursuite je t'ai raccompagné chez toi sauf qu'on a joué au jeu vidéo que tu devais me montrer et on a pas vu le temps passer alors tu m'as proposer de dormir chez toi.Tp: AH oui.
C:Par contre t'as pas de mémoire c'est ouf.
Tp: Rooo ça va. Bon prépare toi on a cours je te rappelle. La salle de bain est en haut et vu que je suis gentille je te fais ton petit déjeuné en même temps que le mien.
C:Merci *te sourit puis part* >>
Il revient 10 minutes plus tard en uniforme puis s'installe à côté de moi dans la cuisine.
<<C: T'as mieux dormis aujourd'hui ?
Tp: Oui j'ai dormis comme un bébé !
C: Bah super. Je peux pas dire pareil, ton canapé est vraiment pas confortable pour dormir dessus hein!
Tp: Alors oui mais j'y peux rien moi *rigole*>>
On termine de déjeuner puis on sort. Nous marchons en direction du collège.
On aperçoit Baji.<< Tp: Hey
C: Salut Baji
B: Salut. Dit Chifuyu se soir j'ai une réunion au Toman. J'ai parlé à Mikey de toi et il est OK pour que tu viennes voir comment se déroule une réunion.
T'es chaud ?C: Ouais carrément !
Tp: Heu attendez c'est qui Mikey j'ai loupé un épisode là.
C: C'est le boss du Toman.
Tp: AH ok.
B: J'ai juré t'es débile.
Tp: OK Baji alors dit moi comment j'étais sensé le savoir.
C: Oh non commencez pas hein.
B: T'inquiètes Chifuyu on se taquine.
Tp: Mouais.
B: Comment ça "mouais" tu veux que je te tape ou quoi.
VOUS LISEZ
"Je ferais tout pour toi" (BajixReader)
FanfictionHISTOIRE TERMINÉE «--𝑃𝑜𝑢𝑟𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑎𝑠 𝑡𝑢 𝑓𝑎𝑖𝑠 𝑐̧𝑎 ... --𝑃𝑎𝑟𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑓𝑒𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑜𝑖.» «--𝑃𝑜𝑢𝑟𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑡'𝑒𝑚𝑝𝑜𝑟𝑡𝑒𝑠-𝑡𝑢 𝑎𝑢𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑐̧𝑎 𝑚𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑐𝑒𝑟𝑛𝑒 ?! --𝑇'𝑎𝑠 𝑡𝑜𝑢...