18. Mauvaise nouvelle

1.6K 71 15
                                    

Coucou
Nouveau chapitre
Bonne lecture

***

<<Tp: P-papa...m-maman...>>

A ces mots, Baji se crispa. Il lâcha en vitesse ma main.

<<Maman: Tu sais qu'on s'est inquiétés avec ton père. Nous n'aimons pas que tu sortes tard.

Papa: Bon ce n'est pas grave. Mais qui es tu jeune homme ?

Baji: Je m'appel Baji Keisuke et je suis un ami de votre fille.>>

Un ami ? Alors c'est ça que ressentais Baji depuis le début. Si il m'a embrassé tout à l'heure, c'était juste pour le jeu d'acteur ?
J'ai eu un pincement au cœur.
Tout ça n'étais que des films dans ma tête depuis le début ? Non... peut être qu'il a dit ça pour qu'il n'y ai pas de malaise avec mes parents ? Non après tout c'est vrai, nous ne sortons pas ensemble. Cette réflexion dans ma tête n'a absolument aucun sens.

<<Papa: Hum d'accord.

Tp: Mais pourquoi êtes vous là ? Vous étiez sensés rentrer vers la fin de ma troisième.

Maman: Nous avons pu nous libérer plus tôt car il fallait qu'on te rende visite.

Papa: Oui nous ne sommes pas content du tout.

Tp: Que se passe-t-il ?

Maman: Ton bulletin. Nous l'avons reçu avec ton père et nous sommes très déçus de toi Tp.

Papa: Oui c'est pour ça que, là, nous devons retourner à Paris. Nous avons décidé de t'amener avec nous pour te donner des cours particulier.

Tp et Baji: QUOI ?!

Maman: Tp... ton bulletin n'est vraiment pas bon. Donc le premier mois tu va venir avec nous. Tu rentreras le trois août. (NDA: Faites comme si les cours se finissent en juillet comme en France)>>

J'étais totalement désemparée.
Pourquoi ?
C'est vrai que je n'avais pas trop bossé cette année.

<<Tp: M-mais...

Papa: Ne discute pas Tp tu n'as pas le choix.

Tp: ...>>

Je sentais le regard de Baji posé sur moi. Alors je ne vais pas le voir pendant tout ce temps ? Je ne vais pas voir Chifuyu, Draken, Mikey et tous les autres ? Pas de réunions etc ?

C'est vraiment cruel. En temps normal, j'aurais étais ravie de revoir mes parents vu que je n'avais pas réellement de vie sans eux. Là, j'avais juste envie qu'ils repartent.

&quot;Je ferais tout pour toi&quot; (BajixReader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant