Coucou
Nouveau chapitre
Bonne lecture !
***Je me réveille.
Pffff ça va être chiant aujourd'hui.
Je me lève à cause du bruit que font mes parents dans la cuisine et qu'ils ont fait pour se lever.<<Maman: Coucou ma chérie.
Papa: Bien dormi ?
Tp: Non j'ai pas dormi de la nuit.
Maman: Pourquoi ?
Tp: J'ai pensé à votre retour, au fait que je vais devoir quitter mes amis etc...
Papa: Mais ce n'est que pour un mois ! Tu vas les revoir ne t'inquiètes pas.
Tp: Et puis je n'est pas forcément envie d'avoir des cours pendant les vacances...
Maman: Mais si tu verras ça va être fun ! Tu vas rencontrer des français ! Tu vas même visiter la capitale ! C'est cool, non ? Tu bosseras beaucoup mais ça va te changer de voyager dans un autre pays.
Tp: Um...>>
Je mange mon petit déjeuné et monte dans la salle de bain me doucher et m'habiller. Puis je vais dans ma chambre et prépare ma valise.
<<Téléphone: *BIP*
Tp: Hum ? >>
J'ouvre mon téléphone. J'ai reçu un message de Baji.
Baji <3
Baji <3
Slt c'est a quel heure que tu embarque ?
Tp
Oh coucou
C'est a 16h
Baji <3
Ok ok jte laisse preparer tes affaires
Tp
Heu okay bye
*vu
*skip la journée*
Il est 16 heures.
L'heure du départ. Je monte dans la voiture de mes parents et on part pour l'aéroport. J'ai réellement la boule au ventre. Je n'ai pas envie de partir. Pas du tout. J'entre dans l'aéroport, mes parents sur mes talons. C'est immense. Il y a pleins d'escalators, une foule de monde mais pourtant je ne me sens pas étriquée, c'est peut être grâce aux immenses baies vitrées qui ornent les murs et qui laissent passer la lumière.Un interphone s'allume. Il annonce que c'est l'embarquement pour notre avion. Mes parents avancent d'un pas pressé parmi la foule. J'arrive tant bien que mal à les suivre.
VOUS LISEZ
"Je ferais tout pour toi" (BajixReader)
FanficHISTOIRE TERMINÉE «--𝑃𝑜𝑢𝑟𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑎𝑠 𝑡𝑢 𝑓𝑎𝑖𝑠 𝑐̧𝑎 ... --𝑃𝑎𝑟𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑓𝑒𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑜𝑖.» «--𝑃𝑜𝑢𝑟𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑡'𝑒𝑚𝑝𝑜𝑟𝑡𝑒𝑠-𝑡𝑢 𝑎𝑢𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑐̧𝑎 𝑚𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑐𝑒𝑟𝑛𝑒 ?! --𝑇'𝑎𝑠 𝑡𝑜𝑢...