Coucou
Nouveau chapitre
Bonne lecture
***<<M: Quoi ?
Tp: QUOI?!
B: Je t'avais prévenus.
Mitsuya : Vous vous connaissez ?
B: ...
Tp: Pfff.
D: Attendez vous vous connaissez ? Qui êtes vous l'un pour l'autre?
Tp: *pense: putain Baji t'as pas assuré*
B: ...J'ai besoin de lui parler en privé.
M: Ok mais avant ça tu nous dit quels sont vos liens.
B: *il me regarde d'un air que je ne lui connaissais pas* Hum heu Tp est... ma petite...amie.
Tp: *pense: PARDON ?! *
B: *m'attrape par le poignet et m'entraîne avec lui vers le parking*
Tp: *je le regardais toujours d'un air ahuris* >>
Arrivés sur le parking, Baji lâcha mon poignet et se tourna vers moi.
<<Tp: MAIS C'EST QUOI CES CONNERIES ? POURQUOI T'AS DIT ÇA ?
B: Putain arrête de gueuler ils vont t'entendre ! J'étais bien obliger parce que avec eux, si l'un de nous est amis avec une fille dessuite ils vont s'imaginer des truc, si j'ai dit ça c'était pour éviter les réflexions déplacées.
Tp: Mouais ok.
B: MAIS PAR CONTRE T'ES SÉRIEUSE LA ? JE T'AVAIS DIT QUOI ? HEIN ?
Tp: Je fais ce que je veux t'es pas mon daron. En plus va pas t'imaginer que j'ai demandé ça c'est fait tout seul.
B: Ouais mon cul. T'as toujours pas compris que malgré tes progrès, ça reste dangereux? Putain tu fais chier à être aussi têtue bordel.
Tp: Et toi ? Hein ? TOI ! POURQUOI TU TE PREOCUPES AUTANT DE MOI ! SERIEUX ! T'ES PIRE QUE MON PERE ! DEPUIS QUE JE TE CONNAIS J'AI JAMAIS ETE AUSSI FLIQUEE ! BORDEL ! LAISSE MOI VIVRE UN PEU ! C'EST QUOI TON PROBLEME ?! T'ES AMOUREUX OU QUOI? *pense: pourquoi j'ai dit ça ?? Ce doit être sous le coup de l'émotion* >>
Pendant que je faisais mon coup de gueule, je marchais dans tous les sens, j'agitais mes bras.
A la fin de mon discours, il se rapprocha de moi, me pris un bras et la nuque.
Nos visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre.
Cette proximité me calma dessuite.<<Tp: Qu'est ce que...
B: *me regardant dans les yeux* Ouais t'as trouvé Tp... J'ai des sentiments pour toi...
Tp: Heu... q-quoi ? Je... *pense: c'est quoi cette sensation dans mon ventre...?*
B: *s'écarte et me lâchant* Pffff t'es vraiment débile. T'as vraiment cru ? Si je m'inquiètes pour toi, c'est parce que t'es tellement têtue, déterminée à avoir et faire ce que tu veux que tu fonces sans réfléchir. Et en plus t'es mon amie et même si je le montre pas je tiens à toi quand même.
VOUS LISEZ
"Je ferais tout pour toi" (BajixReader)
FanfictionHISTOIRE TERMINÉE «--𝑃𝑜𝑢𝑟𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑎𝑠 𝑡𝑢 𝑓𝑎𝑖𝑠 𝑐̧𝑎 ... --𝑃𝑎𝑟𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑓𝑒𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑜𝑖.» «--𝑃𝑜𝑢𝑟𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑡'𝑒𝑚𝑝𝑜𝑟𝑡𝑒𝑠-𝑡𝑢 𝑎𝑢𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑐̧𝑎 𝑚𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑐𝑒𝑟𝑛𝑒 ?! --𝑇'𝑎𝑠 𝑡𝑜𝑢...