Coucou
Nouveau chapitre
Bonne lecture***
*PDV Baji*
La baston est terminée. Je me dirige en direction de ma moto mais je remarque du coin de l'œil quelque chose qui m'est familier.
Je tourne la tête et remarque une moto qui ressemble beaucoup à celle de Tp de loin.Je m'approche pour observer la moto de plus près. J'ai vu juste.
Elle doit être au festival.
<<Chifuyu: Baji tu fais quoi ?
Baji: Tp est au festival. Je vais y aller peut être que je vais la croiser.
Chifuyu: Ok je viens aussi. >>
On se dirige tous les deux vers le festival.
*PDV Tp*
Une forte odeur de tabac me réveilla. J'avais un mal de crâne horrible.
Quand j'ouvre les yeux, je vois que je suis dans une petite pièce fermée et que je suis ligotée à une chaise.Hanma est assis dans un coin et est en train de fumer.
<<Hanma: AH t'es réveillée. Ils ont frappés fort pourtant t'aurais au moins dut dormir quelques heures. T'es coriace dit moi.
Tp: *crache du sang*
H: AH bah non j'ai rien dit.
Tp: Ta gueule. Qu'est ce que je fais là ? Je suis où ?
H: *reste silencieux*
Tp: Bah répond non ?
H: Tu m'as dit ta gueule. Donc je ne parle pas.
Tp: Oh j't'en prie joue pas sur les mots. Répond moi.
H: Ici tu es au QG du Walhalla. Tu vas y rester un moment.
Tp: Mais pourquoi ?! Je n'ai rien à faire avec vous !
H: Si. *se lève et écrase sa cigarette* Tu vas devenir un otage.
Tp: Pardon ??
H: On va attirer le Toman avec *me met un petit coup de doigt sur le bout du nez* toi.
Tp: Mais j-je fais pas partie du Toman !
H: *part vers la porte* Haha sache que je sais repérer les menteuses dans ton genre. *sort de la pièce*
Tp: A-attend ! Merde il est partit.>>
Je reviens vite à moi : je suis pas prette de sortir d'ici.
Je sais que mon téléphone est dans ma poche mais je ne peux pas l'attraper du fait de mes mains liées.
VOUS LISEZ
"Je ferais tout pour toi" (BajixReader)
FanficHISTOIRE TERMINÉE «--𝑃𝑜𝑢𝑟𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑎𝑠 𝑡𝑢 𝑓𝑎𝑖𝑠 𝑐̧𝑎 ... --𝑃𝑎𝑟𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑓𝑒𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑜𝑖.» «--𝑃𝑜𝑢𝑟𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑡'𝑒𝑚𝑝𝑜𝑟𝑡𝑒𝑠-𝑡𝑢 𝑎𝑢𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑐̧𝑎 𝑚𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑐𝑒𝑟𝑛𝑒 ?! --𝑇'𝑎𝑠 𝑡𝑜𝑢...