Coucou
Nouveau chapitre
Bonne lecture
***Ses lèvres étaient si douces... Il me tenais par la taille et moi je laissais balader mes mains dans sa nuque.
On se détacha. Il plongea son regard dans le mien et je fis de même. C'était si inattendu. J'étais si heureuse. J'avais, bien évidement, des sensations dans le ventre. Je savais aussi que j'étais probablement en train de rougir.
Mais peu importe. Plus rien ne comptait à par lui et moi. Il me caressa la joue. Il arborait un sourire aux lèvres et un regard tendre.
Draken se racla la gorge, ce qui nous fis immédiatement revenir à la réalité.
<<Pachin: Ca devient gênant la...
Baji: *me lâche* Ta gueule tu dis ça parce que t'as pas de meuf donc t'as le seum.
Pachin: Répète enfoiré !?
Baji: Si tu veux. Je disais que...
Pachin: *le coupe en le poussant en arrière, ce qui le fait tomber dans l'eau*
Baji: ENFOIRE ! J'VAIS T'ETRIPPER CONNARD !>>
Et ça part, comme toujours, en course poursuite.
*skip 1 heure de rigolade et de conneries*
Le soir tomba rapidement. Je ne vis pas le temps passer. Il devait être 20 heures. On remonte vers la promenade.
<<Chifuyu: Ducoup on fait quoi maintenant ?
Mikey: *baille*
Draken: Bon, je vais ramener Mikey...
Pachin: Moi je vais y aller aussi.
Mitsuya: Vu l'heure qu'il est je vais rentrer. (NDA: tout petit spoil juste la) Mes petites sœurs doivent m'attendre pour le repas.
Chifuyu: Ok moi aussi alors.
Tp: *à Baji* On fait quoi ?
Baji: On reste un peu ? Y a une fête foraine pas loin.
Tp: Ok !>>
Baji m'entraîne avec lui vers une grande roue illuminée qu'on voit au loin.
Moi je pensais surtout à notre baisé.
Est ce que c'était de la comédie comme depuis le début de la journée ou est ce que ça signifiait réellement quelque chose pour lui ?Je décide d'une chose: je ne lui en reparlerai pas. J'attendrai que ce soit lui qui m'en parle.
Je sentais la chaleur de sa main sur la mienne. Il me tenait toujours.
Cela me fis sourire.Nous arrivons à la fête.
<<Baji: Tu veux faire quoi ?
VOUS LISEZ
"Je ferais tout pour toi" (BajixReader)
FanficHISTOIRE TERMINÉE «--𝑃𝑜𝑢𝑟𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑎𝑠 𝑡𝑢 𝑓𝑎𝑖𝑠 𝑐̧𝑎 ... --𝑃𝑎𝑟𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑓𝑒𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑜𝑖.» «--𝑃𝑜𝑢𝑟𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑡'𝑒𝑚𝑝𝑜𝑟𝑡𝑒𝑠-𝑡𝑢 𝑎𝑢𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑐̧𝑎 𝑚𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑐𝑒𝑟𝑛𝑒 ?! --𝑇'𝑎𝑠 𝑡𝑜𝑢...