Coucou
Nouveau chapitre
Bonne lecture
****Le lendemain*
Je me lève et file dans la salle de bain.
Dans quelques heures, je vais aller avec Chifuyu et Baji passer la journée ensemble.
C'est ce que m'a proposé hier soir Chifuyu.
Dans un premier temps, j'ai demandé si Baji était d'accord.
Il m'a répondu que c'était lui qui avais lancé l'idée juste avant la réunion.
J'avais accepté.
En même temps je préférais qu'on fasse comme si il ne s'était rien passé.Comme je l'avais prédis, je n'ai pas fermé les yeux de la nuit.
Je ne faisais que penser à ça.
Baji...
Ce baisé...
Qu'est ce que cela signifiait pour lui?Arrivée à ma salle de bain, je m'habille en vitesse et me met du fond de teint.
C'est très rare que j'en mette mais aujourd'hui j'en ai bien besoin.
Faut dire que ne pas dormir de la nuit me fais une tête de déterrée assez prononcée.Quand j'eus fini, je descendis les escalier.
Quelqu'un toque à ma porte.
Je vais l'ouvrir.Chifuyu était là.
<<Tp: Coucou Chifu. Entre.
C: Coucou *il entre* dit Tp. Est ce que Baji est chez toi?
Tp: Heu non pourquoi?
C: Bah il était sensé venir me chercher chez moi pour ensuite qu'on vienne tous les deux te chercher. Pourtant il est pas venu et je lui ai envoyé des messages mais il répond pas.
Tp: Oh oh je la sent pas cette histoire. Bon on a cas allez chez lui directement.
C: Ouais t'as raison. Bon t'es prête ducoup ?
Tp: Oui c'est bon on peux y aller.
C: Ok.>>
On sort de ma maison.
Je ferme la porte puis le portail.Je monte sur la moto de Chifuyu et il démarre.
On arrive devant chez Baji.
Chifuyu se gare.
On monte dans l'immeuble.
On sonne à la porte.Baji ouvre.
<<B: Qu'est ce que vous m'voulez ?
C: Heu je te rappelle qu'on devait passer la journée tous les trois...>>
J'essayais tant bien que mal d'éviter son regard.
<<B: Ouais heu nan je peux pas venir.
C: Hein ? Mais t'avais dit que t'avais rien à faire aujourd'hui.
VOUS LISEZ
"Je ferais tout pour toi" (BajixReader)
FanficHISTOIRE TERMINÉE «--𝑃𝑜𝑢𝑟𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑎𝑠 𝑡𝑢 𝑓𝑎𝑖𝑠 𝑐̧𝑎 ... --𝑃𝑎𝑟𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑓𝑒𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑜𝑖.» «--𝑃𝑜𝑢𝑟𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑡'𝑒𝑚𝑝𝑜𝑟𝑡𝑒𝑠-𝑡𝑢 𝑎𝑢𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑐̧𝑎 𝑚𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑐𝑒𝑟𝑛𝑒 ?! --𝑇'𝑎𝑠 𝑡𝑜𝑢...