28. Les deux papillons

941 39 59
                                    

Coucou !

Ceci est le dernier chapitre de mon histoire sur Baji ! J'ai laissé une petite note à la fin de mon histoire, qui s'adresse directement à vous, lecteur :)

Bonne lecture !

***

Je suis devant la décharge, à l'entrée. Mes jambes sont tétanisées, j'ai le souffle court, j'ai des sueurs froides, mais ce n'est pas à cause de ma course. C'est à cause du spectacle auquel je suis en train d'assister, qui me terrorise.

<<Tp: Non... Baji...>>

Baji est allongé sur une voiture, Chifuyu est à côté de lui, et il pleure. J'ai tout de suite remarqué la tache de sang autour de Baji. Mikey est en train de frapper Kazutora, déjà défiguré par les coups.

Je ne peux pas bouger, je veux juste le voir bouger lui. Les larmes collent sur mes joues.

Soudain, je le voit se lever difficilement. Je comprend que Chifuyu essaye de le retenir en vain. Baji descend de la voiture et s'approche de Mikey, qui arrête de frapper Kazutora.

Mais ce qui me saute au yeux est le couteau que Baji vient de sortir. Cette vision à pour effet d'arrêter ma tétanie et de me mettre à courir vers mon copain. Celui- ci brandit le couteau, il ne m'a pas vu. Tout ce passe très vite dans ma tête et je comprend ce qu'il va faire.

Baji laisse tomber le couteau vers son ventre. C'est à ce moment là que je suis à sa hauteur.

Avant que j'aie pu réaliser quoi que ce soit, j'entend Chifuyu crier mon prénom.

C'est là que je ressens comme un coup d'arc électrique au niveau de mon bassin. Avant que j'aie pu voir ce qu'il se passait, je sentais mes jambes se dérober, ce qui me fit tomber violement par terre. J'entendis Baji hurler mon prénom à son tour.

J'entendais un bruit sourd. Avec mes dernières forces, je me retournais. Baji s'était effondré à son tour. Le moindre mouvement me donnait un comme un coup d'électricité dans le bassin. Je ne pouvais plus bouger. La douleur était tellement insupportable que des larmes sortaient de mes yeux sans même que je m'en rende compte.

<<B: PUTAIN TP QU'EST CE QUI T'AS PRIS ?! QU'EST CE QUE TU FAIS ICI ??? >>

J'eu tout juste la force de lever la tête pour voir ce qu'il se passait. Mon bassin saignait abondamment, et la manche d'un couteau en ressortait. J'avais pris le coup de couteau que Baji voulait s'infliger. Je retourne la tête vers Baji et lui sourit malgrès les larmes et la douleur.

<<Tp: J'allais pas laisser le garçon que j'aime se faire du mal sous mes yeux quand même.

B: Pourquoi as-tu fais ça...

Tp: Parce que je ferais tout pour toi. >>

Tout autour de me semblait suspendu. Tout c'était arrêté, tout le monde nous regardait. Chifuyu était à côté de nous. Il nous pleurait.

<<Tp: Alors on va mourir, hein ?

B: ...

&quot;Je ferais tout pour toi&quot; (BajixReader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant