Coucou
Nouveau chapitre
Bonne lecture
***
PDV BAJIQuelqu'un toque à la porte.
Je pense déjà savoir qui c'est.J'ouvre, et vois mes deux amis.
<<B: Qu'est ce que vous foutez là ?
C: T'es pas venu au collège de la journée alors on voulais savoir si ça allait.
B: *pense: Normal* Ca va très bien maintenant partez. *commence à fermer la porte*
*dialogue*
B: *fais face à Tp* JE T'AI DIT DE TE CASSER !>>
Elle me regardais ahurie.
Elle part en courant. Chifuyu lui cri de l'attendre. Trop tard, elle est déjà loin.
Merde. Qu'est ce que j'ai fais ? Je pouvais lire la tristesse sur son visage. J'espère ne pas la faire pleurer...
<< C: J'espère que t'es content !
B: ...
C: T'es chiant Baji. Qu'est ce que t'as bordel ?! Tu te rends compte que là t'as blessé Tp ? Et genre ça te fais rien ? Je sais pas moi, t'aimerai que nous on te fasse ça ?
B: J'ai mes raisons de m'éloigner de vous.
C: Ah ouais ? Et on t'a fait quoi au juste ?
B: ...
C: Répond. C'est pas en gardant tes secrets que tu vas arranger les choses.
B: Nan ça me fais trop chier d'assumer.
C: Assumer quoi ? On est tes amis tu peux tout nous dire.
B: C'est Tp...
C: Ouais et ben ?
B: Bah t'avais raison.
C: Tu l'aimes ?
B: ... ouais.
C: Je te l'avais dit.
B: Ouais ben c'est bon en rajoute pas une couche.
C: Et donc tu nous évite pour l'oublier ?
B: Ouais.
C: Les sentiments ça marche pas comme ça Baji. Si tu l'aimes vraiment tu peux pas l'oublier comme ça en un claquement de doigts. Fin je veux dire... si tu l'aimes tu vas devoir vivre avec. Apres si tu veux pas lui dire c'est pas grave hein mais bon. Donc c'est pas en nous rejetant que ça va changer quelque chose.
B: Ah...
C: Et d'ailleurs, c'est pas en la blessant que tu vas l'oublier et que tu vas te sentir mieux.
B: ...ok. Merci Chifuyu.
C: T'inquiètes. En attendant, j'espère que Tp te pardonnera.
VOUS LISEZ
"Je ferais tout pour toi" (BajixReader)
FanfictionHISTOIRE TERMINÉE «--𝑃𝑜𝑢𝑟𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑎𝑠 𝑡𝑢 𝑓𝑎𝑖𝑠 𝑐̧𝑎 ... --𝑃𝑎𝑟𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑓𝑒𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑜𝑖.» «--𝑃𝑜𝑢𝑟𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑡'𝑒𝑚𝑝𝑜𝑟𝑡𝑒𝑠-𝑡𝑢 𝑎𝑢𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑐̧𝑎 𝑚𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑐𝑒𝑟𝑛𝑒 ?! --𝑇'𝑎𝑠 𝑡𝑜𝑢...