Coucou !
Merci de suivre mon histoire ça me fait vraiment plaisir !
Bonne lecture
***Le lendemain au collège.
<<Tp: Au fait les gars... c'est quand la prochaine réunion du Toman ?
B: Qu'est-ce que ça peut te faire?
Tp: Merci de me répondre...
B: *rigole* C'est dans deux mois.
Tp: *pense: QUOIIIII?! Ça m'apprendra a être flemmarde...pfff* Heu ok.
C: Moi ce soir je vais passer la soirée avec Mikey et vous ?
Tp: Attend sérieux ?
C: Oui il m'a proposer de faire un tour en moto avec Draken et Mitsuya. C'est cool nan ?
Tp: *pense: Draken et Mitsuya...? C'est qui eux? Putain chuis larguée*Heu ouais probablement.
B: Moi perso j'ai rien a faire.
C: Mais ducoup Tp je pourrai pas te raccompagner à la fin des cours.
Tp: T'inquiètes c'est pas grave.
B: Je pourrai te raccompagner si tu veux.
Tp: Ok ça me va.>>
Skip la journée.
Baji m'attendais à la sortie des cours.
<<Tp: Hey
B: Hey>>
On sort tous les deux.
On marche tranquillement vers chez moi en discutant de la journée, de la pluie et du beau temps.
Je n'avais jamais eu l'occasion de rester seule à seul avec Baji et ça me plaisais bien.
Baji, seul avec moi, n'étais pas le même. Il avait certes toujours des sauts d'humeur mais il était quand même plus calme.
Et j' appréciais ce moment avec lui.Quelques minutes plus tard, on arrive chez moi.
<<Tp: Viens, entre.
B: *Toujours dans le jardin* Le punshing Ball là, tu l'utilise souvent ? *montre le punshing Ball pendu à un arbre dans le jardin*
Tp: Oui c'est comme ça, d'ailleurs, que j'ai appris quelques coups et que ducoup je me débrouille pour la baston.
B: *entre dans ma maison* Quand je t'ai vu te battre j'ai remarqué que tu te battais assez bien...
Tp: Un compliment de Baji ? J'ai de la chance dit donc.
B: Ta gueule.
Tp: AH la je te reconnais.
B: Donc je disais que tu te bat bien MAIS j'ai remarqué des petites erreurs quand même.
Tp: Normal je suis pas une pro! C'était la première fois que je me battais.
B: Je me disais, ça te dirais que je t'apprenne des techniques? 'Fin que je t'aide à t'améliorer?
Tp: Heu oui avec plaisir! Ça m'étonne un peu de toi de me proposer ça.
B: Bah en même temps c'est pour toi que je fais ça parce que tu fais tellement de la merde quand tu te bat...
Tp: Chut.Heu c'est un peu contradictoire avec ce que t'as dit non?
B: Bon change toi et on commence>>
Je me met en tenue de sport.
Je rejoins Baji dans le jardin.
Il me montre des mouvements, il me montre mes erreurs...
C'est vraiment un bon coach.
On en profite aussi pour discuter et ça part toujours en petites chamaillerie.
Baji à l'air de bien s'amuser. En tout cas je suis sure d'une chose: moi je m'amuse vraiment.
Il nous arrive même de nous marrer.
Je voulais arrêter se moment pour rien au monde.Au bout d'une heure, nous avions décider d'arrêter la "l'entraînement"
<<Tp: AH, au fait, j'ai racheté des nouilles peyoung.
B: Yess trop bien !>>
Il passa quelques heures encore chez moi,puis rentra chez lui.
Depuis ce jour, nous avions pris l'habitude de nous faire des petites séances de sport comme ça.
J' avais pas mal progressée.
Baji et moi nous êtions devenu de très bon amis.
Chifuyu, au courant que Baji venait chez moi après les cours, nous taquinait beaucoup la dessus.En peu de temps, Chifuyu, Baji et moi étions devenu un trio soudé et presque inséparable.
Les deux mois suivants passèrent à une vitesse folle.
Je n'oubliais pas non plus une chose: la réunion du Toman allez bientôt avoir lieu...
***
Fin du chapitre 4
J'espère qu'il vous a plu
Les choses sérieuses entre le Toman et Tp vont bientôt commencer ;) ...
VOUS LISEZ
"Je ferais tout pour toi" (BajixReader)
FanficHISTOIRE TERMINÉE «--𝑃𝑜𝑢𝑟𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑎𝑠 𝑡𝑢 𝑓𝑎𝑖𝑠 𝑐̧𝑎 ... --𝑃𝑎𝑟𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑓𝑒𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑜𝑖.» «--𝑃𝑜𝑢𝑟𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑡'𝑒𝑚𝑝𝑜𝑟𝑡𝑒𝑠-𝑡𝑢 𝑎𝑢𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑐̧𝑎 𝑚𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑐𝑒𝑟𝑛𝑒 ?! --𝑇'𝑎𝑠 𝑡𝑜𝑢...