Coucou
Nouveau chapitre!
Bonne lecture
***
Pendant quelques semaines, ma vie avec mon copain était incroyable. On sortait tout le temps, que ce soit en amoureux ou avec les amis. Chifuyu était tellement investit dans mon couple c'était très drôle.
Baji, Chifu et moi on était plus soudés que jamais tandis que Baji et moi, plus amoureux que jamais...*Au collège*
<<Tp: Dit Chifu tu sais pourquoi Baji est pas la aujourd'hui ?
C: C'est toi sa copine, moi j'en sais rien.
Tp: Ah.
C: Il était pas chez toi hier ?
Tp: Non. Il est rentré chez lui hier matin.
C: Vous vous êtes disputé ?
Tp: Non pas du tout ! Il voulait juste rejoindre sa mère vu que ça fait longtemps qu'ils se sont pas vu.
C: Ok. Ce soir je lui enverrai un message.
Tp: Ouais moi aussi. Mais de toute façon il y a la nomination du chef de la troisième division ce soir ? On le verra la bas.
C: Oui je pense, Baji manquerait pas une réunion du Toman.
Tp: On verra bien ce soir. Sinon une hypothèse sur qui va être nommé ?
C: J'aurais dit Peyan mais vu ce qu'il a fait à Draken ça m'étonnerai.
Tp: Ouais c'est vrai.
C: Et toi t'en pense quoi ?
Tp: Hum je sais pas du tout.
C: Qui sais c'est peut être toi ?
Tp: Ahah bien sur.
C: *rigole* Bah écoute peut être. >>
La journée se passe.
Arrive le soir. La nomination du nouveau chef de la 3e time est dans un peu moins d'une heure. Je commence donc à me préparer. Je revêt mon uniforme du Toman, je grignote un biscuit en passant puis je sorts et ferme ma maison à clef. Je grimpe sur ma moto et démarre.J'arrive pile à l'heure. Il y a déjà tout un attroupement de mecs et de motos sur le parking du sanctuaire. Je me gare et me dirige vers Chifuyu que j'avais remarqué en arrivant.
<<Tp: Salut ! Baji est pas là ?
C: Hey ! Non je l'ai pas vu.
Tp: AH ok bah de toute façons ça devrait pas tarder à commencer il devrait arriver.
C: Ouais. >>
VOUS LISEZ
"Je ferais tout pour toi" (BajixReader)
Hayran KurguHISTOIRE TERMINÉE «--𝑃𝑜𝑢𝑟𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑎𝑠 𝑡𝑢 𝑓𝑎𝑖𝑠 𝑐̧𝑎 ... --𝑃𝑎𝑟𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑓𝑒𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑜𝑖.» «--𝑃𝑜𝑢𝑟𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑡'𝑒𝑚𝑝𝑜𝑟𝑡𝑒𝑠-𝑡𝑢 𝑎𝑢𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑐̧𝑎 𝑚𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑐𝑒𝑟𝑛𝑒 ?! --𝑇'𝑎𝑠 𝑡𝑜𝑢...