Coucou
Nouveau chapitre !
Bonne lecture***
* PDV BAJI *
Je me réveille, dehors. Je me relève très vite. Mais bordel qu'est ce que je foutais endormis par Terre ?!
En me relevant, je remarque que je suis au sanctuaire. Ok je me rappelle maintenant.
J'ai roulé toute la nuit pour chercher Tp. Vers 2 heures du matin, ma route m'a amenée jusqu'ici, au sanctuaire. Je me suis garé sur le parking et je suis monté jusque là. Puis, à cause de ces heures de routes, j'étais crevé et je me suis endormis contre un arbre.
Je regarde mon téléphone.
9 heures.
Je lève la tête vers le ciel rosé orangé. Devant moi s'étend une vue incroyable. Je peux voir au loin les immeubles de Tokyo et, à leurs sommets, un demi soleil orangé éclatant. Des nuages d'un rouge vermeil étaient parsemés ici et là dans le ciel. C'était magnifique.
<<B: *en chuchotant* J'aimerais que Tp soit là... dans mes bras... >>
Je reste encore quelques minutes à contempler le ciel puis je descend pour rejoindre ma moto. Je démarre et part en direction de chez Chifuyu.
Je voulais pas directement aller chez Tp.*PDV TP*
La lueur du soleil me réveille. Je suis toujours perchée sur mon immeuble.
Le ciel est très beau : rosé avec des nuages vermeil.<<Tp: *en chuchotant* Woaaa. >>
J'aurais pu rester comme ça pendant des heures. Une seule chose me manquait: la chaleur et la présence de Baji...
Quelques minutes plus tard je me relève.
Là je surplombe Tokyo.
Je décide de me repérer dans l'espace grâce à ma position.Je peux voir au loin, derrière moi, un endroit familier: le sanctuaire.
<<Tp: Génial ! Je connais la route du sanctuaire jusque chez moi ! >>
Toute contente, je redescends de mon perchoir et me dirige vers le sanctuaire.
Tout en marchant je réfléchissais: vu la couleur du ciel et la hauteur du soleil, il devait être 8h ~ 8h30.Je marchais d'un bon pas et en une demi heure je fus arrivée sur le parking du sanctuaire.
Je me rappelais d'un truc : sur le bâtiment, j'avais vu qu'il y avait une horloge.
<<Tp: Ok je regarde l'heure qu'il est et je pars chez moi. >>
Je monte les marches.
Je marche jusqu'à l'horloge.
VOUS LISEZ
"Je ferais tout pour toi" (BajixReader)
FanficHISTOIRE TERMINÉE «--𝑃𝑜𝑢𝑟𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑎𝑠 𝑡𝑢 𝑓𝑎𝑖𝑠 𝑐̧𝑎 ... --𝑃𝑎𝑟𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑓𝑒𝑟𝑎𝑖𝑠 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑡𝑜𝑖.» «--𝑃𝑜𝑢𝑟𝑞𝑢𝑜𝑖 𝑡'𝑒𝑚𝑝𝑜𝑟𝑡𝑒𝑠-𝑡𝑢 𝑎𝑢𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑞𝑢𝑎𝑛𝑑 𝑐̧𝑎 𝑚𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑐𝑒𝑟𝑛𝑒 ?! --𝑇'𝑎𝑠 𝑡𝑜𝑢...