La decouverte

1.3K 27 15
                                    

Je me réveille , JJ est entièrement sur moi en train de dormir , il souris dans son sommeil c'est tellement mignon. Je le laisse dormir , il en a besoin , je prend mon téléphone et envoie un sms à ma tante :

 Je le laisse dormir , il en a besoin , je prend mon téléphone et envoie un sms à ma tante :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sens JJ qui commencé à bougé et se frotter les yeux. Il relève la tête et souris.

JJ: oh waw , j'avais pas dormis comme ça depuis genre .. je sais même plus!

- t'en mieux alors c'est que ça a marcher hier soir.

JJ: merci vraiment Jo' , ça m'a fait du bien.

- ouais je l'avais compris à tes ronron !

JJ: ça c'est parce que j'étais sur toi!

- Nan mais je rêve ! Quel crado!

Je me lève et me dirige vers le salon:

John B: la tempête a tout défoncée!

Pope: bah alors ? C'est le lit de JJ ou bien JJ qui t'a amener jusqu'à sa chambre ?

- hum.. Pope aussi tu prenais toute la place et tu ronfle comme un malade!

John B: ouais tout s'explique !

Kiara : salut les gars.

Pope: plus Joey.

Kiara: non j'ai dis ce que j'avais à dire.

- tu as conscience que là t'est pas une bad bitch mais juste malpolie et que tu plombe l'ambiance ?

John B et pope: ouuuuhhhh... aïe !!

Elle me lance un regard noir et se fait un café, je vais m'habiller et croise JJ qui me fait un bisous sur la joue avant de rejoindre les autre , c'est drôle , on dirai un vrais petit couple !

JJ: Agatha a encore foutu le bordel?

JohnB: ouais .. Elle a dû pousser tout les crâbes dans le marais.

JJ: c'est pas aujourd'hui les service sociaux ?

JohnB: tu reve? On va pêcher JJ! Dieu nous a dégagé le terrain!

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•

Nous allons sur le bateau de John B et nous regardions les dégâts de la tempête.
JJ monte au devant et fait le gignole avec sa bière.

Elle est faite d'or.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant