POV JOHN B
Sarah est effrayée, une voix feminine crie son nom a sa recherche, elle tourne la tête vers cette dernière,
L'odeur de la nuit remplissais mes poumons,je pris une grande inspiration et ferme les yeux. Elle pose ses mains froides sur mes joues, qui, étaient prêtent à accueillir mes larmes, me regarde dans les yeux et s'approche de moi, son regard qui était remplis de peur devient juste de la compassion.Sarah: John B, qu'est-ce qui ce passe, dis moi.
-Ward... je laisse un silence, là suite de ma phrase est sur à prononcer, je peux le faire. A tuer, mon père. Elle retire immédiatement ses mains de mon visage et ses yeux se remplissent de larmes.
Sarah: quoi ..?
-Écoute moi s'il te plaît. Tout les deux , je- j'pense qu'il s'était associé pour trouver le Royal Merchant, puis ils se sont disputés et après ça.. personne ne sais ce qui est arrivés à mon père appart Scooter. Elle détourne le regard et se recule de moi.
Sarah: Arrête-
- ils cherchais l'or lui aussi ! Je l'ai compris quand j'étais sur son bateau-
Sarah: non John.. chuchote-elle en me regardant comme si je l'a dégoûtais.
- Il a essayé de me tuer Sarah !
Sarah: il ferai jamais ça.. NI À TOI ! NI À QUI QUE CE SOIS JOHN B ! La colère s'empare d'elle, il n'y a plus que de la douleur sur son visage, elle me pousse,Et me regarde avec rage, pourquoi tu ne me crois pas Sarah ! Crois moi ! Je t'en pris ! Tu te trompe ! Il nous a dit que tu l'avais poignarder John B, tu dis ça pour te défendre, rien de plus.
- Non ! Non Sarah ! J'ai jamais fait ça, lui en revanche, IL A TUER MON PÈRE !
Sarah: non. Je refuse de te croire. Je lui prend la main mais elle l'a retire directement et se recule encore plus de moi.
Sarah: Non, m'approche pas, t'est un menteur.
- non non non... Je pose ma main sur sa joue mais elle me l'a frappe avant de murmurer que je suis un sale menteur et de partir en courant, Rose l'a voie et lui court dans les bras, je pars et rentre chez moi. Oh merde.. les pogues.
- Y'a quelqu'un ? Kiara ? JJ ? Aucune réponse, je ne sais pas où ils sont ou si ils me en veulent, probablement. Joey ? Tu- vous êtes là ? Bon il n'y a personne. Je vois une photo de mon père accrocher au mur, je l'a décroche, l'a regarde attentivement avant de l'a serré contre moi, le goût de l'eau salée vient à mes lèvres, les larmes défilent et je ne peux que penser à lui, je ne peux pas le toucher, lui parler, ou encore m'excuser..
•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
Je m'approche de l'eau et y dépose un panier avec une bougie, des fleurs et une photo de lui. La bougie brûle la photo et prend le large.
- Adieu papa.
•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
POV JOEY
LE SOIR MÊME,
VOUS LISEZ
Elle est faite d'or.
Lãng mạnCette fille si élégante , si magnifique , si douce et si parfaite se laissera-t-elle dompter par ce pogue ? Son arrivée est plus que spectaculaire , sous les feu des projecteurs qu'elle s'est toujours fabriquée elle même , Joey Del Marco arrivera-t...