Smack avec kie ?

950 17 6
                                    

Pov JJ:

Le garde viens vers le chien affolé , je suis cacher dans le bateau mais je suis découvert à cause du chien qui aboie vers moi.

Garde: DESCENDEZ DE CE BATEAU!

- merde.. attends Boby ! Tire pas , c'est moi Jj, le fils de Luc..

Garde: qu'est ce que tu fou là ?

Je me met à faire semblant de paniquer et d'avoir les larme au yeux. Je pense à la mort de Jo' pour avoir de fausse larme. Et lève les mains en l'air.

- je voulais pas ok, je suis désolé , mon père m'a obliger..

Garde: c'est des conneries !

- il m'a dit que le capitaine Leo a gardé son chalumeau après qui se soit fait viré , il a dit que si j'allais pas le chercher il.. il allais encore me frapper... je fait mine de pleurer et baisse la tête.

Garde: ... qu'elle grosse mer de celui-là..

-je suis désolé ,

Garde: c'est bon descend, j'allais te tirer dessus..

- je sais .. Je vais lui dire que j'ai rien trouvé , vous pourrez lui confirmer?

Garde: ok , vas-y.

Je me retourne à lui et me dirige vers la sortie , je souris et essuie mes fausse larmes.

               ~•~•~•~•~•~•~~•~•~•~•~•~
JO POV:
Nous descendons sur van devant le resto du père de Kie , nous sommes affamé ,

Kie: ça creuse d'être des or la loie.

JJ: qu'est-ce que je donnerai pas pour une bière et une bonne poignée de crevettes!

- m'en parle pas.

Nous entrons pas dans le resto , nous regardons Kie au loins parler avec son père pour nos offrir des repas, JJ pose son bras autour et moi. Je pose ma tête sur son épaule , je suis épuisée.

JJ: t'est fatiguée ma belle ?

- ouais te fait pas de fausses idée je veut juste le reposer. *baille*

JJ: super t'est super encourageante Jo'

- je sais..

Kie se tourne vers nous et nous souris:

Kie: aller venez !

Père de Kie: attendez venez avant de vous asseoir.

Nous nous rapprochons , je suis toujours avec JJ.

Père de Kie: bonsoir , qui tu est , je ne t'ai jamais vue avant ?

- bonsoir , oui on peut dire que je suis la nouvelle recrue.

Père de Kie: ça fait plaisir de voir que Lie ne traîne plus que avec des garçons ahah ! Et bah tu n'a pas perdue de temps à ce que je voie ! Dit il en regardant JJ.

JJ: heu.. on n'est-

Je rougis et baisse la tête gêne de cette remarque.

Kie: aller vous assoir on vous ramène des plats.

Nous nous asseyons:

- sérieux pourquoi tout le monde me dis ça en ce moment ?

Kie: parce que vous êtes tout le temps super proche ! Même moi je me demande si ça cache pas quelque chose.

- Kie! Je me décolle de JJ et bois dans mon verre.

Nous avons fini de manger nous d'andin jusqu'à tard, le temps c'était arrêter , à un moment une musique country passe et JJ m'attrape, pose sa main sur ma hanche , prend ma main et se met à danser avec moi.

Nous rigolions au éclat et nous plions à une danse country , c'était si drôle et si original à la fois. Je me suis éclaté ce soir. Les Pogues c'est ma famille. 
Je fais le l'assaut avec John B et JJ et pope me regarde dansée avec lui.

                •~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•

Je me réveille à 2 heure du matin , JJ ne dors pas il regarde par la fenêtre , nous somme dans le canapé lit du salon , je le regarde , il tourne sa tête et me dit:

JJ: tu t'est réveillé..

- et toi toujours pas endormis..

JJ: tu connais la raison..

- viens la. Je le prend dans mes bras et lui fait un bisous sur la tête. Ça te dis comme la dernière fois ?

JJ: où tu m'avais bordée ?

- ouais exactement.

JJ: je dis pas non , tu me masse le crâne et j'arrive a dormis , c'est tout bénef.

Je ris , il pose sa tête sur moi et je commence ,
- tu sais ,  je crois c'est juste parce que t'a besoin que quelqu'un te donne de l'affection. Il te manque de la douceur, et du physique.

JJ: peut être , ou alors tu as juste des doigts de fée.

- on a pas reparler de ce baiser , pourquoi?

JJ: parce que j'ai aimé..

- et donc? Justement on devrais-

JJ: c'est impossible Jo'. Y a le code entre pogue.

- John B l'a clairement franchis lui.

JJ: je sais , et justement , il serais mal de nous voir ensemble et se serai pas juste pour le code. On a des principes et on en a fait la prommesse Jo'

- tu as raison. Mais je veut pas oublier ce qu'il c'est passé ce soir là.

JJ: je n'oublierais jamais non plus Joey. J'aime bien être avec toi. Tu le sais.

- J'aime bien être avec toi aussi JJ. Bonne nuit. Je l'embrasse la joue et continue de le bordé.

              •~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•

Nous en train d'essayer le Drone sur le bateau , il filme sous l'eau.

Pope: faudrai que quelqu'un aille sous l'eau pour qu'on puisse voir la qualité de l'image.

- j'y vais. Je le déshabille sous les regards des trois garçons et sautent dans l'eau. Kie me rejoins. Nous faisons des coucou à la caméra et dansons sous l'eau.

A un moment Kie et moi faisaient semblant de se faire un bisous , mais on le fait vraiment sans faire exprès. Nous explosons de rire sous l'eau et remontons à bout de souffle.

JJ:  c'était quoi ça ?

Pope: et bah les filles.

- bah alors JJ t'est jaloux ?

JJ: vous venez de vous faire un smack.

Kie: oh avoue c'était drôle , c'était pas fait exprès en plus on voulais vous faire semblant au début *rire*.

Nous montons.

John b: vous êtes des grandes malades.

Kie: c'était pas désagréable !

- ouais plaisir partager !

Nous rions toute les deux sous les regards des garçons qui se retienne de rire.

JB: quand on trouvera l'épave , on trouvera un avocat et on fera j'en déclaration.

JJ: quoi? Pourquoi?

Pope. Y'a de lois maritime pour les épaves, tu peux pas arrivé comme ça et ramasser tout ce que tu veux.

JJ: ouais je sais c'est que un avocat ça vaut un bras.

Pope: ce câble est vraiment trop long , si le temps se dégradent ça devrai être risqué faut que le temps sois bien ensoleillé, et la les nuages son gris , il pleuvoir.

Jb: on va attendre demain.

Elle est faite d'or.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant