Chien en chaleur

868 20 5
                                    

Il fait jour, je suis dans le jardin avec Kie, Pope et JJ, chez John B mais sans John B, personne ne sais où il est,

Pope: Nan mais qu'est-ce qui fou John B !

Kie: alors ...? Dit elle en faisant la dance des sourcils, ça ne me dit rien de bon.

- Quoi ? Je le sens mal.

Kie: Toi et JJ...? Vous deux ? Il y'a toujours « rien »? Elle nous interroge du regard et sourie, une vraie psychopathe.

- En fait- avant que je ne termine ma phrase, JJ prend la parole en coupant la mienne,

JJ: Oui, toujours. Il n'y rien. Il dit ça sur ton froid et sec.

Quoi ? Attend ? J'ai carrément fait ma première fois avec lui ! Et là le gars me goste devant eux ? Attend mais je rêve, je le savais, j'aurai pas dû , j'aurai pas dû putain, me jeter dans les bras du premier venu était la chose la plus bête que j'ai pu faire !

Je suis tellement naïve et moi qui croyais que c'était vraie, ça craint après avoir vidé ses couilles le mec me dégage. Quel chien en chaleur c'est pas possible , je me haie, je me haie de l'avoir laisser se servir de moi, j'aurai du me douter que c'était juste un beau parleur et qui jouais de moi pour m'écarter les jambes.

- Mh, ouais. Je lui lance un regard noir et lui baisse les yeux, je voix au regard de Kie qu'elle a compris que quelque chose n'allais pas. Pope brise le silence à l'arrivée de John B, qui, avais disparu de la circulation.

Pope: Oh te voilà enfin !

JJ: t'était où? John B ne répond pas et accélère le pas en serrant sa mâchoire, son souffle s'accélère, il ne lève pas les yeux vers nous et nous ignorent, il marche vite vers la porte et rentre d'un pas déterminé.

Kie: John B ?

- eh attend !

JJ: heu ?

Pope: qu'est-ce qui lui prend ? Je le suis en épelant son nom, le reste du groupe suit et John B retourne sa maison, il a l'air de chercher quelques chose, tout en serrant la mâchoire, il ne dit rien, il est énervé. Contre nous ?  Nous essayons de lui poser diverses questions mais rien à faire il ne réagis pas, déterminé comme si on était pas là.

Il ouvre un tiroir, il est tellement énervé que le tiroir cassé, il en sors le flingue, JJ se précipite vers lui, nous paniquons et le question sur ce dernier geste.

JJ: Mec qu'est-ce que tu fou avec ça ! Parle nous.  Il s'approche de lui et John B le dégage violemment de lui et le pousse sur le canapé, les ressors grinces,

- JOHN B CALME TOI !

Kie: ça va pas t'est fou!

John B nous ignore et avance vite vers la porte, Pope se met devant.

Pope: t'en prend pas à JJ ! John B le dégage brusquement de son chemin et Pope est propulsé vers le plan de travail. Je l'aide à le relevé , Kie le regarde partir.

- Ça va ? Dit je en le redressant.

Pope: Ouais.. Je le lache et cours vers l'extérieur, suivis des autres, nous le voyons sur une moto essayant de la démarrer.

- Qu'est ce que tu fou putain !

Kie: Je rêve! Tu nous fais quoi là ! Crie-t-elle sur ce dernier,

John b se décide enfin de nous parler, il se tourne vers nous, les grognements de la motos couvre sa voix.

John B: Ward est au courant pour l'or ! Et il a the mon père !

Nous ne répondons pas sous le choque ou alors qu'on en avais tout simplement pas le temps, car ce dernier s'empresse de partir, je crois comprendre, il se rend chez Ward. Mais comment a pu t-il savoir ces informations et par qui ?

Attend mais il a pris une arme ! J'ai peur d'avoir compris ce qu'il va en faire. Personne ne parle et le regarde partir Kie finis par lui courir après mais rien a faire , il est belle et bien décider à ne pas se retourner. Sa décisions est prise et impossible de le rattraper , c'est trop tard.

                          POV JOHN B

Je monte les escaliers, je tourne la tête et aperçois une photo de Sarah petite, je m'arrête et reprend mes esprits, je suis ici pour une raison, simple. Je ne vais pas me déconcentrer ou me décourager. Je suis décidé.

Lana m'a tout expliqué, Ward a tenter tuer mon père, sur le bateau et l'a jetter a l'eau,en pensant qu'il était mort, mais il ne l'était pas et a été échouer sur une île déserte, il en ai mort de faim et ses os ont été découvert par scooter. Il est mort avec la boussole à la main. Le message qui était gravé dessus m'étais adressé pour que je finisse ce qu'il a commencé. Scooter l'a trouvé et voilà la raison pour laquelle il l'avais.

J'ouvre la porte de Sarah, elle écoutais de la musique, elle est si belle avec ce sourire qui s'estompe peu à peu à la vue de mon arme.

Sarah: qu'est ce que tu fais avec ça ..? Elle panique et ne comprend pas.

- Est ce que t'as dis a Ward qu'on avais trouvé l'or? Je lui dis sur un ton ferme pour qu'elle comprenne bien que je l'accuse. J'espère de tout cœur que je me trompe mais es probabilité sont faible. Il n'y a que elle pour l'avoir mis au courant.

Un silence s'installe mais elle finis par le couper.

Sarah: pourquoi tu me demande ça ? Elle me regarde droit des les yeux, assise sur son lit, son poul s'accélère, mon arme l'a déstabilise ainsi que mon visage dur.

- Répond à la question, Sarah. Tu lui a dis pour l'or? Mes mots sont tranchant et mon regard vide. Elle panique, j'ai les yeux rouge du aux larme qui montent. 

Sarah: Non, non bien sur que non. Elle ne détourne pas le regard et n'est pas à l'aise mon expression figé et le regard vide qui l'a foudroie.

- Alors qui lui a dit. Hm? Elle ne répond pas et ses yeux virent au rouge. Ma colère monte, je lui attrape le poignet et lui répète la question.

Sarah: arrête tu me fait peur. John B.. Des larmes de font apercevoir dans ses yeux ainsi que sa peur.

- Je suis pas là pour te faire du mal, mais t'ouvrir les yeux. Je me retourne vers la voix qui appelle Sarah d'en bas. Ward. Je me retourne ensuite vers elle et lui chuchote           «chut». Il est dans ma chambre, je descend avec Sarah par la fenêtre, nous sommes dans son jardin et elle n'est pas bien du tout mais ce n'est pas le premier de mes soucis.

Sarah: où est ce que tu m'emmène ...? Il fait nuit , elle a des frissons, je ne lui ai pas lâché le bras depuis tout à l'heure mais est diminué ma force.

- A un endroit où on pourra parler seuls.

        _________________________

Voilà pour ce chapitre qui, a mis pas mal de temps j'en ai conscience, et j'en suis désolé mais le truc c'est que j'essaie de lire sur d'autre histoires ce que les lecteurs aiment. Je lisais justement une histoires. N'hésitez surtout pas à me donner votre avis positif ou négatif, je sais que ce n'est pas toujours cool, c'est le risque.

Donc voilà donnez moi des avis et des suggestions, certains pourrons faire écrire leur idées pour je ne sais pas .. des rapprochements, des moments qui serais cool à mettre en scènes ect. Et a votre avis pourquoi JJ a direct stoppée Joey quand elle était sur le point de dire qu'il était en couple ..? ;)

Elle est faite d'or.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant