Debut de soiree

1.1K 26 0
                                    

Nous sommes dans la véranda de JohnB Pope arrive en furis.

Pope: ok alors on a rien vue du tout ! On sais que dalle , et on souffre tous d'une amnésie absolue !

JohnB: on nie tout à bloc !

- Ouais Pope a raison.

JJ: pour une fois. Tu voie que je te soutient de temps en temps!

Kiara: De toute manière Joey est toujours d'accord avec Pope , vous le dites si vous voulez baiser maintenant !

- Quoi! Attend je te demande pardon? Tu préfère tout avouer mais vas-y princesse te gêne pas ! Si t'as une meilleure idée.

Pope JohnB et JJ: ouhhh...

Kiara: tout se que je dit c'est que si vous pouviez vous serez déjà en train de vous envoyer en l'air , vous croyez que personne vous voie flirter?

Je me lève , le fait qu'elle me manque de respect comme ça , fière d'elle me met or de moi, je ne flirt pas avec Pope en plus ! Si je voudrais flirter avec quelqu'un c'est JJ.

- tu sais rien de moi rien de ma vie et encore moins de ce que je ressens alors crois moi Kiara si tu me connaissais , meme si ce n'est pas le cas , tu saurais que c'est pas avec Pope que je flirterais, mais avec quelqu'un d'autre en particulier.

Kiara ne répond pas me regarde mal je me rassoie. Et les sont tous choquer de ce que je viens de dire , il lançais des « pouuuhh... » « ou hh.. » tout le long de nos discourt Kiara fait comme si de rien était.

Kiara: on peux pas garder ce blé les gars.

JJ: tu sais on a pas tous des forfait illimité Kiara!

Kie: il faut qu'on le file à Lana , autrement c'est mauvais karma c'est clair!

Pope: le mauvais karma c'est d'être impliqué dans un crime ok?! Y faut se cacher!

JJ: si ça veut dire qu'on garde le pognon , chuis d'accord.

- Faut pas qu'on paraisse de près ou de loin impliqué à la chambre , à l'argent ou même au flingue. On sais rien , on a rien vue et on sais pas de quoi il parle.

JJ: ouais !

Pope: elle a raison , je veux garder ma bourse et ma vie !

JJ: John B?

JohnB: .. c'est or de questions.

JJ: quoi? Pourquoi ?

JohnB: écoute , réfléchis deux seconde , là on parle de scooter , ok? Ce mec y s'achète des cigarettes à l'unité comme un crevard, sérieux , ce mec c'est juste un vieux marin à la ramasse qui a jamais une thune dans la poche , et la tout un coup , il a Gredy white ? C'est logique.. comment il a pu avoir un Gredit White ?

Pope: prostitution ?

JohnB: trafique de drogue mec! Pendant la tempête, pas de surveillance radars , t'est pas surveillé ! Tu peux faire ce que tu veux pendant un ouragan!

JJ: sur cette épave y'a peut être encore de la marchandise!

Pope: allée vider ce bateau c'est sûrement l'idée la plus conne sur j'ai jamais entendu!

JJ: moi l'idée la plus conne c'est la règle numéro 9!

- la règle numéro 9?

Kie : les pogues sortent pas entre eux.

- et moi je suis considérée comme?Kook ? Ou pogue ?

JohnB: pogue jusqu'au bout des ongles.

JJ: t'es la nouvelle arrivante du groupe ma belle. Faut t'y faire! *clein d'oeuil* Il passe sont bras autour de moi et continue. Moi ça me va de vider ce bateau !

- les idées à la con c'est souvent celle qui rapporte le plus.

JJ: voilà ! Merci ! Je t'aime Joey! La seule chose à laquelle faut penser pour le moment , c'est comment on entre dans cette épave. En attendant, profil bas.

Pope: et profil bas c'est un truc que t'envisage comment ?

-une grosse fête ?

JohnB: toi je t'aime!

JJ: j'lai dis en premier mec sois pas sur mes plat de bande !

•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~

Ce coins , c'est Born Hills , sur les Outer Banks, c'est un endroit unique , où se trouve 3 catégorie , un Un peu comme un burritos avec trois couches, la premier couche , c'est leur amis clochard, la deuxième couche c'est le kook , leurs ennemis et la dernier couche , c'est les touristes , ils se doute de rien. Il prennent du bon temps en famille.

Je suis avec les pogue et rigole enssemble ,

Kie: qu'est-ce qu'elle fou ici elle? En regardant Sarah Cameron.

- Sarah?

JJ: tu connais la princesse Kook toi?

- ouais , bien sûr je l'a connais depuis gamine. Mais elle.. elle a changé.

JohnB: Kiara a eu la même expérience.
Elle baisse la tête et bois dans son verre.
C'était la meilleure amie de Kiara en 3e et sa pire ennemie en seconde. J'recure le bateau de son vieux donc je la voie souvent. Et lui a côté , c'est Topper , son insupportable petit copain. Il pense que les pogue son élever pour tondre des pelouse. Quel con.

JJ: gros con.

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~

Il fait nuit maintenant, nous somme à la fête encore , sur le bord de la plage , je suis avec les pogue quand je sens un bras s'enrouler autour de moi. Je me retourne brusquement et voie Raf.

- tu veux quelque chose en particulier?

Raf: ton numéro ?

- non désoler , mon coeur est déjà pris.

Raf: je peux te faire changer d'avis ma belle.

- oh oui Raf , parle moi des valeurs que tu a acquise en te branlant tout seul devant ton ordinateur. T'est lourd lache moi.

Les pogues: ouuuh..

Raf: alors si c'est juste pour te sauter? Attend ta pris combien de verre toi?

JJ: Lache la ! Elle veux pas de toi ta compris ?

Raf: quoi c'est ta meuf?

JJ: j'ai plus de chance que toi on dirai parce que moi tu voie je me prend pas de stoppe quand je me met mon bras autour d'elle.

Raf: C'est une kook!

- pogue jusqu'à la moelle Raf , tu devrai partir.

Raf: t'est à moi DelMarco. Je t'aurai. Que tu le veuille ou non. Et toi mêle toi de ce qui te regarde sale pogue.

JohnB: dégage bouffon.

Pope: eh calmez-vous les gars. Lâchez il en vaut pas la peine. Profil bas.

Raf pars et au bout de quelque minutes, JJ provoque Sarah.

JJ: eh la princesse Kook. Tu veux une bière ?

Sarah: heu non , ça ira.

JJ: oh c'est pas assez au de game pour toi hein? C'est ça ?

Sarah: non c'est juste que-

Topper: eh eh eh t'sais quoi je vais le prendre , ouais j'vais goûter ça.

JJ: merci de te dévouer Topper mais je t'ai rien proposé à toi. Maintenant si tu me supplie peut être-

Topper: oh mais tu pense que j'vais te supplier ?

Elle est faite d'or.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant