JJ: oh non pas ça y'a les flics !
nous nous retournons et nos visages se décomponsent a la vue du bateau de Shoupe arrivé vers nous.
pope: roh merde c'est une plaisanteries sérieux!
-nan, c'est bien la police..
kiara: faites comme si de rien était !
ils s'arrêtent devant nous. arrêtent leurs alarmes.
pope: bonjours messieurs..
shoupe: bonjours, le marrais est fermer vous étiez pas au courants?
JJ: non désolé on en savaient rien.
-non on en été pas informer excusez nous.
pope: non, pourquoi il est fermé?
soupe: on cherche la zone , une épave a coulé. vous avez vus quelques chose?
pope : non on a rien vue on n'était pas au courant !
shoupe: Joey DelMarco, que fait tu avec eux, tu est sur que Georgia est d'accord? Enfin je veux simplement dire, que tu est censé être avec des kook non?
-heu non Georgia est au courant je vous remercie et non je suis pas une kook alors je ne suis pas avec les personne du style de Sarah et tout le tralala si c'est ce que vous sous-entendez.
shoupe: tu est sur que pour une jolie jeune femme comme toi ce ne serais pas mieux d'être avec Raf ou Topper , parce que des rumeurs court comme quoi tu est avec JJ.
- en toute bienveillance monsieur , l'amour n'a rien avoir avec des histoires de clans et si je serai la copine de JJ cela me regarde mais merci de votre inquiétude. Wit-je avec hypocrisie.
shoupe: donc c'est ton petit ami le blond , et bien Joey je te conseil de ne pas chercher les ennuie comme lui.
-monsieur vous avez pas eu de problème avec moi?
shoupe : non.
- alors tout va bien , c'est assez offensant pour mon ami qui est au passage juste devant vous.
shoupe: tu as la chance d'etre jolie jeune femme, parce que sache que ce p'tit gars peut t'attirer bien des ennuis.
JJ: laisse Jo' c'est pas grave..
pope: t'inquiète on gère.
shoupe: votre copain n'est pas avec vous?
kiara: il travail.
shoupe : je viens inspecter votre bateau.
pope: bien sur allez-y faites comme chez vous monsieur.
-sans rire.. murmure ai-je. JJ me prend la main et me regarde dans la yeux en chuchotant : calme toi , chuis là Jo.
pope: attention ça glisse un peu
shoupe: ok. il regarde longuement l'eau fini par remonter sur son bateau et partir. commencer a ranger vous devez partir.
pope: là il a plus d'air c'est sur.
John B ressors d'un coup de l'eau et respire.
kie: oh tu nous a fait peur!
jj: alors c'était comment là-dessous!
- t'as trouvé quelque chose ?
johnb: et comment que j'ai trouvé quelque chose ! dit il en remontant.
kiara: j'ai eu peur je t'interdis de refaire ça !
pope: on a eu les flics sur le dos!
johnb: ouais j'ai vue ça ! j'était a sec je pouvais plus remonter sinon on allais se faire pendre.
pope:et même que joey l'a carrément remis a sa place.
-c'est un blaireau ce type ,il a clairement sous-entendus que je devrai être avec des kook plutot qu'ici avec vous , je te jure il était lourd.
JJ: t'oublie aussi que des rumeurs court comme quoi c'est ma petite copine Jo'
johnb: mais nan et vous avez répondu quoi?
pope: tout ce qu'on peut te dire c'est que Joey l'a non seulement clasher comme personne mais elle grave défendue l'honneur de JJ parce que Shoupe insinuais que c'était genre le pire petit copain qu'elle aurais pu trouver.
johnb: donc ni l'un ni l'autre vous avez contre dit les rumeurs?
jj: bah c'est que hu-
-on n'a pas se justifier c'est pas son problème, je traine avec qui je veux sérieux.
jj:bien dit ma belle !
- ouais ça t'arrange bien avoue!
kiara: eh les gars ennemis a deux heure.
-vous l'avez déjà vue?
pope: non jamais. qu'est ce qui foutent là le marrais est fermé.
johnB: j'en sais rien mais on se tire!
on démarre le bateau mais ils nous suivent commence a nous tiré dessus , JJ se jette sur moi et me met a plat ventre en mettant sa mains sur ma tête.
pope: PUTAIN C'EST LA MERDE!
KIE:ILS SONT DINGUE!
JJ: John B ! BAISSE TOI!
je me lève et prend filet et le lance vers le bateau en en espérant que mon plan fonctionne , les pogues me hurle dessus de me baisser et me demande ce que je fou et panique tous JJ m'attrape le bras et me met plat ventre en me donnant la mains.
mon plan a fonctionner et leur bateau s'arrête il continue de tirer mais arrive a les semer. nous nous regardèrent content de ne pas être mort et rigolions de joie qui ne nous ai rien arrivés.
arrivés au pontons nous ouvront ce qu'a découvert John B sous l'eau.
-y'a quoi la dedans !
jb: du friques ou autre chose qui vaut du frique.
j:ou alors y'a des clefs de voiture de courses équivalent des millions !
pope: vous pouvez juste ouvrir le sac ?
jb: waw Pope , c'est rare de te voir exprimer tes émotions!
JJ: ahahah
pope: vous me fatiguez avec vos pronostics ouvrez le simplement non ?
jb: ahahah ok ok, ahahahah...
- une boussole ?
pope: waw alors là bien joué les gars ! on a trouvé : une boussole!
JJ: ça vaut que dalle ce truc..
john b regarde pendant un moment l'arrière de la boussole et dit: c'est a mon père ce truc..
VOUS LISEZ
Elle est faite d'or.
RomanceCette fille si élégante , si magnifique , si douce et si parfaite se laissera-t-elle dompter par ce pogue ? Son arrivée est plus que spectaculaire , sous les feu des projecteurs qu'elle s'est toujours fabriquée elle même , Joey Del Marco arrivera-t...