Point de vue Pope:
Pope : MERDE FAIT CHIER ! Dit il en balançant sa casquette par terre.
JJ a les larme aux yeux et tape dans un arbre.
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
Il me fait entrer dans une cellule et la referme.
J'en reviens pas de ce que j'ai fait.
Je me replis sur moi même. Et attend que les heures passent.•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
Je suis dans le bureau de Peterkin et elle arrive:
Peterkin : toi t'es un p'tit cailloux dans ma chaussure ! J'arrête pas de la secouer et quand je crois enfin qu'il est sorti et que je me remets à marcher , il est toujours là.
- Faites gaffe où vous marchez , c'est tout.
Peterkin: le problème c'est qu'un petit caillou ça peut me rendre extrêmement agressive.
Tout le monde parle de toi depuis ton arrivé , les petites rumeurs c'est pas ce qui manque , j'ai toujours de tes nouvelle ce se soit de tes fréquentation ou de tes actes.
Joey , baguarre , alcool , Pogue. Sérieusement ça te mène ou ?- ...
Peterkin: alors .. intrusion dans une propriété , privée et destruction de biens , coups et blessures , mauvaise fréquentation-
- ça vous en savez rien , l'image qu'il renvoient ne sont pas leur vraies valeurs.
Peterkin: waw on peut dire que t'as fait des étincelles ces derniers temps!
- si vous croyez que je vais balancer les noms de qui que ce soit vous faites une grande erreur.
Peterkin: ouais je sais que ton petit cerveau d'ados est lent , mais on a le droit de rêver , on peut peut être l'aider à trouver la sortie du tunnel, et se projeté dans l'avenir. Est ce que tu t'imagine pendant les 6 prochains mois dans une cellule gloque de la prison de Wadesboro?
-.. non..
Peterkin: c'est qui ces deux là: dit elle en sortant des photos des types qui nous ont tirer dessus.
- ..
Peterkin: ma question est simple : est-ce que tu les as déjà vu ?
- ils.. ces mecs ont forcé la barraque de John B et.. ils nous ont pourchasser dans le marrais , voilà c'est tout ce que je sais.
Peterkin: ça c'est une photo plus récente.* en sortant d'autres photos*
Quelqu'un l'es a ligoté et les a donné à bouffer au requins, c'est quoi ton avis ? Un requin taureau?Je le retient de vomir sur les photos des corps déchiré et massacrés.
- je sais pas..
Peterkin:la mauvaise nouvelle c'est que celui qui s'est débarrassé d'eux est toujours dans la nature , et en l'occurrence , j'ai de bonne raisons de savoir qu'il va s'en prendre à John b.
Elle s'assoie à côté de moi et me regarde droit dans les yeux.
Peterkin: j'espère que vous ne croyez pas être les seuls à pouvoirs trouvé le Royal Merchant ?
Je l'a regarde dans les yeux mon regard veut dire : comme vous savez ?!
Peterkin: eh oui j'ai été informer de ça aussi.
- écoute shérif Peterkin , je peux vous promettre qu'on a .. qu'on a lâcher l'affaire-
Peterkin: ça suffit , ce qui m'apporte c'est de vous protéger tous, alors tu va allé dire à ton collège John B de se présenter ici le plus tôt possible et on verra si tu échappe à Wadesboro.
VOUS LISEZ
Elle est faite d'or.
DragosteCette fille si élégante , si magnifique , si douce et si parfaite se laissera-t-elle dompter par ce pogue ? Son arrivée est plus que spectaculaire , sous les feu des projecteurs qu'elle s'est toujours fabriquée elle même , Joey Del Marco arrivera-t...