Nous sommes sur la route , j'ai la tête posé sur l'épaule de Pope et JJ me lance des regards noirs.
Nous nous dirigeons vers l'endroit où nous à indiquer la dame, John B est au volant.
Nous entendons une des sirènes de polices et commençons à paniquer.
- les flics !
JB: j'ai rien fait ! Je roule pas plus vite que je devrais.
Kie: arrête toi.
Pope: on a rien à se reproché.
JJ: je rêve sérieux ! C'est une blague !
- cache les joins et l'or! T'as pas ton flingue rassure moi?
JJ: non vous m'avez tous engeuler la dernière fois je l'est pas pris.
- T'as beaucoup de beuh sur toi?
JJ: non je vais tout planquer.
Je l'aide un type s'approche du van , il a bandana tête de mort , des cheveux mi-long en queue de chevale et pointe carrément un fusil vers John B a travers la fenêtre.
type: vous allez gentiment lever les mains en l'air et sortir de la voiture.
Nous faisons ce qui dit. Sans voix.
Mon coeur s'arrête, je tremble , mes muscles sont paralysé je n'entend que ses hurlement.
Je descend après Kiara et derrière moi se trouve JJ.
Type: allé toi aussi rope model tout le monde descend.
JJ: écoute mec-
Type: LA FERME!
JJ: OK OK !
Type: COUCHEZ VOUS BANDE DE CONS ! ALLEF AVANT QUE JE VOUS FASSE SAUTER LA CERVELLE.
Kiara pleure,
Nous nous exécutons.
Type: vous me regardez pas et vous parlez pas c'est compris!Pendant qu'il le van , JJ retire sa main de sa tête , prend la mienne et la caresse avec son pouce ,
Je me calme
Kie: putain c'était un piège les gars!
JJ: la connasse du magasin nous a niquer!
Sarah commence a pleurer aussi. John B l'a rassure. Pope ne bouge pas et ne relève même pas les yeux.
JJ: eh eh .. calme toi.. ça va bientôt s'arrêter.
John B se lève ,
Pope: John b! C'est pas le moment de se prendre pour un héros !
Bien sûr tout le monde chuchote
Sarah: non non non non ! John B..!
Il cours jusqu'à la voiture du type, monte à l'arrière et se baisse en voyant le gars sortir avec l'or dans les main.
Type: ouais c'est ça ! Bougez pas sauf si vous voulez voir la couleur de votre cervelle !
Il ne remarque pas l'absence de John b.
Type: toi la ! Baisse les yeux et lève toi.
Je m'exécute, il m'attrape les hanches et les colles au siennes.
Type: FERME LES YEUX PUTAIN!
Je pleure et lui supplie d'arrêter mais il continue.
Il met sa main sur ma poitrine mais John B arrive par derrière le cogne , JJ se lève aussi et a deux il le frappe. Lui vole son arme et l'or.
VOUS LISEZ
Elle est faite d'or.
RomanceCette fille si élégante , si magnifique , si douce et si parfaite se laissera-t-elle dompter par ce pogue ? Son arrivée est plus que spectaculaire , sous les feu des projecteurs qu'elle s'est toujours fabriquée elle même , Joey Del Marco arrivera-t...