J'emmerde vos bonne manieres

851 18 1
                                    

J'arrive à la soirée , je voie les pogues , je veux l'es prendre dans mes bras , mais je ne peux pas. Je leur mime un  «  allée derriere »

Ils me rejoigne et je fonce sur JJ, il me serre fort:

JJ: Jo' pourquoi ta fais ça !

Pope me fonce dans les bras et le ders aussi fort.

- oh un petit câlin , heu ça fait plaisir. Ahaha.

Pope: faut qu'on parle de ces conneries ça me rend malade !

- malade , toi ? Nan t'as pas l'air malade.

Pope: ça me rend malade dans ma tête !

- ça? C'était déjà avant.

Pope: je te remercierai jamais assez , Jo' je suis tellement désolé..

- Pope , calme toi , je l'est fait pour toi
Je prend Kiara dans mes bras , elle me dit que je suis magnifique , je lui retourne le compliment.

Pope: Joey t'est une vraie amie je te suis tellement reconnaissant.

JJ: tu est magnifique Joey..

- merci. Cette soirée est horrible je sais pas comment survivre à cette soirée de gros kook.

Kiara: m'en parle pas.

JJ: Joey c'est quoi ça...? Dit il en me touchant ma lèvre, je mon sang séché de la lèvre et de l'arcade inquiètent mes amis.

- ça ? Oh c'est rien c'est mon daron, ça va c'était juste, une petite gifle.

Pope: UNE PETITE GIFLE ?

JJ: Joey tu te fiche de nous ?! T'as saigne ça se voit !

Pope: Joey je suis-

- je gère , calmez vous.

JJ me prend dans ses bras et caresse mon visage et les blessures.

Pope: je m'en veux tellement j'aurai pas du te laisser faire ça! J'aurai pas du toucher à son bateau.

- si Pope, il s'est comporté comme un connard avec toi, justement c'est la chose la plus humaine que tu est faite.

Kiara: Joey t'est sur que ça va ..? Ça se voit que c'est plus qu'une gifle.

- laissez.. j'ai l'habitude. Je veux plus qu'on e parle. Et Pope arrête de culpabilisé !

Pope:...

- t'est sexy en serveur JJ.

JJ: ouais je sais ;)

- je dois rejoindre Raf.

Je me dirige vers Raf,

- quoi ? Pourquoi tu me foudroie du regard comme ça.

Raf: pourquoi ta pris pour lui ?!

- c'était moi arrête dans tes délires!

Raf: t'as pas été reglo. Je veux plus jamais que tu relève la main sur moi pour le défendre lui tu m'entend ?! Et ce soir après la fête. Je veux qu'on passe à l'acte.

- quoi non s'il te pla-

Raf: t'a pas le choix. Tu dois être punie.

Je baisse la tête , il se dirige vers JJ , je l'est voie parler au loin avec kelce et un autre pote à lui. Il commence a s'éloigner , je le sens qu'ils s'embrouillent. Et je n'aime pas ça.

Ils sont à l'intérieur et cours après Jj, il tombe sur un cul de sac. Ils l'encercle , d'autre amis à lui se ramène et il s'amuse à le pousser.

Elle est faite d'or.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant