Chapitre 2 : Entraînements

206 6 0
                                    


4h15

BOOM!!

-~Aiie! Dis-je encore endormis.

Mikasa, dont le lit se trouver à côté moi, ouvrait une paupière.

- ~Qu'est-ce que tu fous par terre ?~ demandait-elle encore endormis.

- Je suis tomber de mon lit...(Bâillement)...Allez debout on doit se préparer, dis-je en me levant.

Dès nos lis fait, nous avions fait le nettoyage, mit nos équipements puis nous avons rejoint le reste de l'escouade. On arrivant, je cherchais Kaul du regards puis finit par le voir au loin avec un garçon avec le crâne rasé de ma taille et un garçon au grand yeux vert, ça devait être Eren.

-Salut, dis-je en leurs souriant.

- Les amis,je vous présentent ma petite sœur (T/P), je pense que vous devait déjà la connaître a cause de son intervention face au caporale Livaï...

- Bah bien sûr, répondis le garçon au crâne nue, salut moi c'est Connie, dit il en me tendant sa main.

Je la serrait tout en souriant.

-Ravie de te rencontrer, et toi tu doit être Eren ? Demandais-je au garçons au grands yeux verts.

-Oui, répondait-il en me serrant la main à son tour.

On commençait à bavarder et à faire part de nos raison de notre envie d'intégrer le bataillon d'exploration. J'avais appris qu'Eren avait vus sa mère se faire dévorer devant ses yeux, Mikasa  est rester stoïque ,quand à Connie,lui, disait quil voulait servire a quelque chose. Puis soudain un homme âgé aux cernes très creusé apparut.

-Bon, ça suffit les bavardages, vous êtes venus pour vous entraîner et non pour faire mumuse ! Hurlait il.

On finit par se ranger et à faire le salut, l'homme passait dans les rangs et criait sur tout le monde, je suppose pour tester leurs résistances, puis il passa devant une fille brune avec une queue de cheval qui...qui mangeait une patate ?
Il la regardait incrédule devant cette fille qui continuait à manger sa patate. J'etait trop loin pour entendre mais je savait qu'il lui passait un savon puis je sentais une main qui commençait à me toucher les cheveux et je me retournais. C'était un grand Gaillard qui me regardais avec un rictus sur le visage.

-Heu...Je pourrais savoir pourquoi tu me touche les cheveux ? Chuchotais-je en le foudroyant du regards.

- Il y avait une bestiole sur tes cheveux, dit-il en gardant sur son visage son sourire stupide.

- Pourquoi tu souris comme ça ? Demandais-je.

- Comme ça, tu sais que t'es très be...

- SOLDAT SMITH !!

J'ai vraiment crue que mes oreilles allaient saignés.

-Oui..heu désolé mons...

- Je ne demande pas votre pardon, je demande à ce que vous soyez attentif, dit-il en haussant le ton.

- O-Oui excusez moi monsieur, m'excusais-je tant bien que mal.

Puis il repartais en regardant d'autres soldats. Dès qu'il fût plus loin, je me retournais pour lancer un regard noir à ce gars qui étais la cause de mon engueulade avec le commandant. Il affichait toujours un sourire stupide sur sa tronche de cake...Je serais les poing me retenant de le frappais, puis le caporal Livai fit son apparition, manqué plus que ça...

Pourquoi toi? Livai x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant