Chapitre 3 : Chien et Chat

169 7 0
                                    

Pdv Livaï

Dans le bureau de Livaï:

Elle était assise sur le bord de mon bureau, elle regardais tout autours...tsh qu'elle fouineuse.

Je cherchais des compresses avec de l'alcool pour désinfecter sa blessure. En me dirigeant vers celle-ci,  elle fit un brusque mouvement de recul, elle me regardais toujours avec  du dégoût et de l'exaspération.

- Tu veut bien rapprocher ton visage pour que je le soigne...dis-je fatiguer.

- Vous n'êtes pas obligé vous savez, dit elle toujours en me fixant.

Je la prit par la nuque et  essayer  de désinfecté sa blessure mais a peine j'ai eu le temps de m'approcher de son visage qu'elle me poussa violemment.

- Je vous interdis de me toucher ! Dit elle avec une voix mélanger entre la colère et la peur.

- Tu es vraiment têtue, dis-je exaspéré, comment veut tu que je te soigne sans pouvoir t'approcher ?

Elle resta silencieuse un moment, puis commença à se détendre.

- C'est bon ? Demandais-je tout en m'approchant doucement avec la compresse a la main.

Elle hocha la tête de haut en bas. Lorsque je mit ma main sur épaule, elle tressaillit et commençais à respirer trop rapidement...elle n'est pas très tactile par contre avec son frère. Elle fermais ses paupières et essayer de reprendre une respiration régulière, fatiguer je m'écarter d'elle et finit par mettre mes mains sur mes côtes. Elle ouvrit les yeux surprise.

- Bon, c'est quoi pourquoi tu te comporte comme ça ? Demandais-je fatiguer.

- Comment ça caporal ?

- Tu trembles comme une feuille depuis tout à l'heure, répondis-je, ton rythme cardiaque s'affole à peine je te touche.

- Je ne suis pas tactile caporal, dit-elle en me fixant.

- Je le suis aussi, c'est pas pour autant que je tremble de partout lorsqu'on met sa main sur mon épaule, dis je en roulant les yeux en l'air.

Elle regardais par terre, et finis par sortire en trombes.

- Merci caporal de votre aide et désoler encore pour le dérangement, dit elle en sortant de mon bureau.

Tsh..vraiment bizarre cette (T/P). Je rangeais la compresse et l'alcool dans mon armoire qui se trouve côté de mon bureau.
Puis je continuait ma paperasse jusqu'à que mes paupières me  lâche.

Le lendemain:

Pendant que je buvais ma tasse de thé avec Hanji et Petra, j'essayais de chercher la gamine. Son comportement d'hier ma laisser perplexe...Tient Jäger fait son apparition avec celle ci à ses coter, elle lui raconte une histoire mouvementée parce qu'elle arrête pas de faire de grand geste avec ses bras, en dirait un gosse. Soudain Hanji, se mit en face de moi et mis le revers de sa main sur mon front.

-Livai, est tu malade ? Me demandait-elle en haussant un sourcil derrière ses lunettes .

- Non pourquoi ?

Pourquoi toi? Livai x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant